Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Hans Zimmer Strings
Photos
1/8
Spitfire Audio Hans Zimmer Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire lance le plug-in Hans Zimmer Strings

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 4 214 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire lance le plug-in Hans Zimmer Strings
Spitfire Audio Hans Zimmer Strings
Après les percussions, Spitfire et Hans Zimmer s’attaquent aux cordes orchestrales mais cette fois, l’instrument est un plug-in VST, AU et AAX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J’espère me tromper, mais j'ai déjà vécu la même histoire avec EastWest ou j'ai du repasser à la caisse pour un truc nettement moins bien.
22
Citation de Wills01 :
ATTENTION ! pas compatible avec Windows 7 selon Spitfire... oui, je sais, c'est étrange, mais le pdf dit qu'il faut avoir Windows 8 ou Windows 10 et j'ai envoyé un mail à Spitfire qui dans un premier temps confirme ce problème !!!!

Je crois que c'est juste le downloader spitfire qui n'est pas compatible windows7, le player en lui mème tourne sous w7 sans problème.
23
Daniel James, lui-même éditeur de Librairies au format KONTAKT (HybridTwo) a eu la patience d'explorer ce Plug-in, durant cet assez long tutoriel . :oops2:


24
25
En plus des nouveaux fichiers sonores (60 Go), qu'apporte cette update, s'il vous plaît ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 09:51:48 ]

26
Vu sur leur site :
"Cette mise à jour (gratuite pour les utilisateurs existants) propose plus de 60 Go de nouveau contenu, ainsi qu'une vaste gamme d'améliorations et d'optimisations à travers la bibliothèque, y compris des temps de chargement plus rapides. Produits et enregistrés en étroite collaboration avec Hans dans la salle des studios AIR, ces nouveaux enregistrements incluent trois nouvelles techniques courtes sur deux sections de violon et deux violoncelles - Marcato Crotchet, Marcato Semibreve (à la fois non-vibrato et vibrato) et Spiccatissimo (avec jusqu'à à 21 couches dynamiques utilisant la technique de «microcouche» de Hans et 5 round robins) pour une définition supplémentaire - 12 nouveaux correctifs à explorer, ajoutant une toute nouvelle dimension à la bibliothèque.


Nous sommes également ravis d'annoncer que la bibliothèque est maintenant prête pour NKS, avec des sorties multiples ajoutées au mélangeur, un éditeur de technique pour personnaliser les préréglages, diverses optimisations pour l'utilisation de la RAM et du CPU, et enfin, des améliorations des patches legato."

J'ai pris cette nouvelle version et j'en suis très satisfait.
27
HZS est à - 50 % ce week-end ! Donc 399 € au lieu de 799 €.

Après il faut avoir 250 gigas dispos...
Jeff