Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio London Contemporary Orchestra Strings
Photos
1/9
Spitfire Audio London Contemporary Orchestra Strings

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire London Contemporary Orchestra Strings

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 676 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire London Contemporary Orchestra Strings
Spitfire s’est associé au London Contemporary Orchestra pour réaliser une banque de cordes pour Kontakt disponible en pré-vente à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour
Ca y est,j'ai craqué moi aussi en profitant du Black Friday avec 25% de remise.
Moi qui possède les Chambers Strings les Solos Strings et la dernière banque de cordes sortie
Les Studios Strings Pro,si avec ça je n'ai pas toute la palette sonore de cordes existantes.:bravo:
Cette bibliothèque apporte vraiment le coté contemporain moderne improvisateur et "intimiste"
des cordes de chambre car il faut rappeler qu'elle comprend six violons quatre altos
trois violoncelles et deux contrebasses.
Mais attention c'est bien une banque de complément car vous n'y trouverez pas toutes les articulations
dites "standards".

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 12:53:43 ]

22
J'allais oublié
Cette banque est encore à 261.00 euros jusqu'à ce soir.
23
On reste cantonné sur du jeu '' atmosphérique '' je dirai dans un premier temps , en ce qui concerne les notes longues bien sûr. Puis les articulations courtes sont assez terribles.
Et enfin évidemment, les articulations très typées longues ou courtes se mélangent bien avec des cordes plus ''classiques'', elles donnent du mouvement.
Ce qui est dommage, c'est le manque de legatos.
24
Les legatos sont je pense pour les banques standards et là on est
sur une banque avec des articulations avec effets.
Cela me parait cohérent car c'est une banque de complément
et non pas une banque principale.

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 12:43:34 ]

25
Il est vrai. Mais les Vivid Long sont tout de même tellement agréables que j aimerai les jouer mélodiquement et le legato est tellement plus naturel d'une note à une autre .
26
Citation de Freudon :
J'allais oublié
Cette banque est encore à 261.00 euros jusqu'à ce soir.

Et actuellement, en promotion durant tout le mois de juin 2020 . (244 € au lieu de 349 €) :clin:

spitfire-audio-london-contemporary-orchestra-strings-2994765.jpg

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 11:21:46 ]

27
Et pour ma part j'ai ajouté la banque Albion IV UIST qui était aussi en promotion aussi.:D:

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 12:12:35 ]

28
x
Hors sujet :
J'ai hésité avec cette Librairie (Albion IV UIST) car les échantillons m'ont parus figés, dans le temps malgré les textures évolutives: je me demande si j'en aurai l'usage, dans quelques années.

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 13:00:52 ]

29
Citation de Corbo-Billy :
x
Hors sujet :
J'ai hésité avec cette Librairie (Albion IV UIST) car les échantillons m'ont parus figés, dans le temps malgré les textures évolutives: je me demande si j'en aurai l'usage, dans quelques années.


Pareil. C'est rudement tentant quand même.