Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Sacconi Strings - Quartet
Photos
1/2
Spitfire Audio Sacconi Strings - Quartet

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Sacconi Quartet à l'approche chez Spitfire

  • 74 réponses
  • 9 participants
  • 5 082 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le Sacconi Quartet à l'approche chez Spitfire

Spitfire à mis en ligne les premières informations concernant sa banque de cordes pour Kontakt dédiée au célèbre Sacconi Quartet.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 16:02:57 ]

2
Les demos sont bluffantes...le "grain" est juste magnifique. Le prix devrait etre salé malheureusement....
Thom'
3
sacrée démo dans la news effectivement ... :mdr::mdr:
4
Citation :
sacrée démo dans la news effectivement ... :mdr: :mdr:

:mdr: bon celle du trailer est autre que minimaliste mais les demos sur le site sont vraiment bluffantes
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 20:02:30 ]

5
Ah la la, c´est ce que j´attends depuis longtemps, j´ai peur du prix aussi et sûrement pas de reduc black friday cette année sur ce bundle.

je vais écouter les demos sur leur site histoire d´enfoncer le poignard :mdr:
6
tu vas te faire du mal :)
Thom'
7
ouep ben ça tue bien mais pas sur tout. Pour moi c´est un hobby et comme on ne peut pas revendre ses licences :fache: au passage, ça sera sûrement trop cher. Je continuerai de jouer avec ce que j´ai déjà mais ils sont fort Spitfire pour toujours redonner envie de craquer.
8
attends les premiers "walkthrough" et "reviews", et surtout attendons le ....PRIX mdr
Thom'
9
...;sachant que les premieres banques de la série "sacconi" etaient dans les 150e/volume je crois
Thom'
10
Bon, bin voilà, c'est officiel: je suis ruiné :)
https://www.spitfireaudio.com/shop/a-z/sacconi-strings-quartet/
Le bundle est là, et en heureux possesseur du violon et cello, on a un prix ! Et même une promo en plus jusqu'au 23 juin.
Un vrai bonheur le violon et violoncelle, je ne m'en passe déjà plus, du coup, bin, je vais craquer pour le tout :p c'est pas donné certe, mais quel panard !
(Mais chuuuuut, madame pourrait entendre...!)