Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Solo Strings (2018)
Photos
1/16
Spitfire Audio Solo Strings (2018)

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire renouvelle sa collection Solo Strings

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 347 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire renouvelle sa collection Solo Strings
Spitfire Audio Solo Strings (2018)
La banque d’instruments solistes fait peau neuve chez Spitfire et vous pouvez la réserver à prix spécial avant sa sortie le 12 juillet prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
:bravo: Ce sont 2 produits complètement différents!;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

12
Qu'est ce que ça vaut par rapport aux Berlin strings ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 14:23:24 ]

13
Ça vaut deux fois moins cher:lol:
Non trève de plaisanterie,la banque Berlin Strings correspondrait plutôt aux Chamber Strings.
Là on parle de cordes solos.
Chez Orchestraltools il n'y a que Nocturne Violin et Nocturne Cello et qui n'existe pas dans un bundle
à ma connaissance.
14
15
16

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:55:25 ]

17
Enfin téléchargée, je découvre cette nouvelle banque...

Le mouvement Legato sur mon premier test ici le "Violin (1st desk)" est très inspirant... Vraiment! :)spitfire-audio-solo-strings-2018-2300508.jpg

18
Bonjour
Peux-tu me dire comment sont aussi les tremolos sul ponticello flautando harmonics Staccatissimo etc?
Je possède les Spitfire Audio Chambers Strings ainsi que Hollywood Strings d'eastwest
et je pense que c'est le bon complément.
Je pense que je ne vais pas tarder à craquer
19
Citation de Freudon :
Bonjour
Peux-tu me dire comment sont aussi les tremolos sul ponticello flautando harmonics Staccatissimo etc?
Je possède les Spitfire Audio Chambers Strings ainsi que Hollywood Strings d'eastwest
et je pense que c'est le bon complément.
Je pense que je ne vais pas tarder à craquer


Hello,

je n'ai malheureusement pas trop de référence d'expérience en comparaison avec d'autres banques d'instrument de ce type.
je souhaite néanmoins évoluer vers ces univers sonores*.
J'ai toutefois parcouru trop rapidement à mon goût, les différentes articulations proposées... Sur les instruments violin, viola & cello, je suis très satisfait des résultats obtenus, finesse & distinction sont les qualificatifs qui me viennent à l'esprit.
Je pense que les techniques d’exécution proposées doivent pouvoir s’insérer dans des ensembles orchestraux ou pouvoir aussi se jouer tout seul tant la qualité du résultat est manifeste.

* Je pense acquérir bientôt Albion V, Tundra de chez Spitfire Audio.
A+

spitfire-audio-solo-strings-2018-2300529.jpg
20
Bonjour
Merci
En tous cas d'après la vidéo les legatos sont superbes.