Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Spitfire Chamber Strings
Photos
1/17
Spitfire Audio Spitfire Chamber Strings

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio remplace Sable

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 905 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio remplace Sable
Spitfire Chamber Strings est en promo jusqu’au 1er août 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Sur un vrai violon, "sul G" signifie que l'on joue toute la phrase musicale sur la corde de Sol, la plus grave, alors que sans l'indication le violoniste aurait changé de corde. Cette corde est censée avoir une couleur plus chaude, plus de grain, typique solo tzigane ( voir tzigane de Ravel ou pratiquement toutes les techniques pour violon sont utilisées )
C'est pas ce que tu ressens avec ce patch ? Il ne devrait fonctionner qu'avec les notes graves et medium du violon...?
22
Citation de Mr :
Cette corde est censée avoir une couleur plus chaude, plus de grain, typique solo tzigane ( voir tzigane de Ravel ou pratiquement toutes les techniques pour violon sont utilisées )
C'est pas ce que tu ressens avec ce patch ?

C'est exactement le terme qui convient (typique solo tzigane) avec cette sécheresse caractéristique .
23
Apparemment, nous allons avoir droit à une chouette update concernant les sonorités Legato . :8O:




EDIT: l'update ne pèse que 70 Mo puisqu'elle n'ajoute aucun nouveau échantillon .

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 15:50:15 ]

24
Et l'extension de cette Librairie vient de sortir .

smc0213_expansionpack_product_page.jpg

https://www.spitfireaudio.com/shop/a-z/spitfire-chamber-strings/