Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Labs Strings
Photos
1/5
Spitfire Audio Labs Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : poussez la porte du Labs

  • 46 réponses
  • 23 participants
  • 5 378 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : poussez la porte du Labs
Spitfire Audio Labs Strings
Nous l’attendons depuis le mois de février, le Labs de Spitfire a fait peau neuve et débute avec deux instruments virtuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
L'appli plante à la fin du telechargement systématiquement sur mon mac (el capitan)
22
Perso sur Mac OsX et GarageBand, no problemo .... par contre, oui les modules piano et strings sont bons, mais pas à tomber par terre tout de même. Toutefois, c'est gratuit, ça fonctionne, ça peut servir, donc ok.
23
Bon, chez moi, c'est mort, j'ai pas réussi, même en déplaçant les fichiers dll un peu partout...
Pas cool. je suis sous windows7, chaque config étant différente, c'est juste pas de chance:(((.
Citation :
les modules piano et strings sont bons, mais pas à tomber par terre tout de même.

Tu aurais un truc gratos à tomber par terre à conseiller, des fois qu'il marche chez moi ?
24
J'ai goûté au piano, pas aux strings qui ne se sont jamais installées, perdu le piano, tenté de réparer le tout à plusieurs reprises, lu tous les post à ce sujet, puis j'ai désinstallé tout le saint-frusquin en désespoir de cause. Ça a beau être gratuit, mon temps n'est pas illimité et je suis loin d'être un as de l'informatique. Dommage...

L'instrument «LABS» figure toutefois encore dans ma liste d'instruments VST dans Cubase Elements 9.5. Peut-être est-dû au fait qu'il reste un dossier dans C:Program Files (x86)Spitfire AudioSpitfire Audio - LABS contenant les dossiers «Patches» et «Presets», en plus d'un autre dossier «Spitfire Audio» dans C:UsersProprietaireAppDataRoaming

Devrais-je balancer tout ça à la poubelle pour mettre à jour ma liste d'instruments VST?

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

25
Install sans soucis pour ma part. Par contre ça freeze sévère sous live8. Pourtant ça charge un peu le proc mais pas non plus de quoi expliquer le problème.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

26
Bon ben pour le coup, en lisant vos déboires, je trouve qu'ils sont un peu gonflés chez Spitfire Audio.

Ces deux instruments font partie du bundle Labs qui a été récemment vendu à 5 € le tout sous forme d'instruments Kontakt.

Je me suis dit "ok, sympa d'en proposer 2 en freeware", mais en fait, là, il s'agit visiblement de faire beta tester pour leur installateur & hôte maison. Et je me demande même au vu de vos déboires si ce n'est pas Alpha testeur.

D'une certaine façon, ça me rappelle le freeware Cloudrum d'Ample Sound que j'ai galéré à installer (il est par ailleurs très bien) et qui m'a rendu assez méfiant envers l'éditeur alors que je lui connaissais une bonne réputation.

Que des éditeurs commerciaux sortent des freeware comme un bon moyen de se faire de la pub et de récupérer des contacts, c'est de bonne guerre et ça offre parfois de très bons trucs à des musiciens désargentés.
Mais ce serait bien qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec le freeware, au risque de ternir fortement l'image du free. Pour l'instant, c'est surtout leur propre image qu'ils ternissent.

Pour en revenir à ces instruments, je n'ai pas suffisamment essayé les strings pour en parler, mais le piano soft est très bien. Très spécifique, évidemment, mais très bien.
27

je compatis avec tous ceux qui se galèrent pour l'instal. Pour ma part, sous W10 avec SO pro 3.5, aucun soucis. Leur gestionnaire s'est installé sur sur la partie C, les fichiers piano et string sur le DD que je voulais. Quand j'ai ouvert SO, le plugin apparaissait bien et j'ai pu utiliser les deux. Fiskal !!

Gluonicon_razz.gif

28
@Will Zégal
Citation :
Ces deux instruments font partie du bundle Labs qui a été récemment vendu à 5 € le tout sous forme d'instruments Kontakt.

Les strings ne ressemblent à aucun des anciens instruments Labs sous Kontakt, peut-être m'en manque t il ?
De quel instrument s'agit il sous kontakt ?
29
Si vous avez des problèmes, Spitfire a demandé aux utilisateurs de contacter leur service support.

Citation :
Please contact support with this issues so we can fix any problems if there are any at our end or indeed fix your problems if they’re local to you. Our team is primed and ready!

christianhenson, Friday at 1:26 AM


Citation :
Hi all,

For the few mentioning any issues getting started please do submit a support case at spitfireaudio.com/support. We'll be happy to help you out there.

Luke

SpitfireSupport, Friday at 4:35 AM


Intervention de Sptifire provenant de cette discussion.
30
chez moi pas de problème d'installation
(j'avais changé le répertoire, et j'ai du faire des copies de fichiers)
sympa ces deux plug, j'aime bien le piano, et les cordes peuvent être utiles