Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Labs Strings
Photos
1/5
Spitfire Audio Labs Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : poussez la porte du Labs

  • 46 réponses
  • 23 participants
  • 5 374 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : poussez la porte du Labs
Spitfire Audio Labs Strings
Nous l’attendons depuis le mois de février, le Labs de Spitfire a fait peau neuve et débute avec deux instruments virtuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
il y a deux plug de moins de 1 Go chacun
et on peut les installer sur un externe, bien sur, l'essentiel étant occupé par les samples
42
Merci _
43

le gestionnaire labs, je ne sais plus trop, mais il me semble que ce n'était pas bien lourd. Le piano, environ 450/460 Mo les strings, 745 Mo, les deux sur disque dur données ( sous W10).icon_wink.gif

44
J'ai installé les deux sans aucun souci. Ca marche nickel sur Win 7 + Reaper.
Rien de sensationnel mais du sample de bonne qualité, un machin assez bien foutu.
Je ne pense pas (contrairement à ce que disait quelqu'un plus haut) qu'ils testent leur plugin, vu qu'ils ont déjà une armée de gogos qui ont acheté les Hans Zimmer Strings pour ça. Je ne suis pas un fanboy de Spitfire, et d'ailleurs je n'ai aucun de leurs produits (à part les anciens trucs des labs, justement, que j'avais payé 5 dollars et qui sont sympatoches) à cause de leur marketting agressif avec ses "Hans Zimmer teacup percussions - deeply sampled like never-before spoons from the best alloys, expertly struck by British tea masters (the best in the world) on the finest china teacups ever made" et autres mais il faut avouer que sur ce coup-là, c'est vraiment pas mal. Et c'est super gratuit.

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 13:56:36 ]

45
46
C’est vrai qu’il n’y a pas énormément de discussions sur le « labscollabs ».
Sympa, me suis bien amusé en tout cas. J’ai bien aimé la contrainte en tout cas.



Et avec la vidéo:
47