Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Studio Strings Professional
Photos
1/4
Spitfire Audio Studio Strings Professional

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Studio Orchestra

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire lance 2 Studio Strings pour Kontakt

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 3 283 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire lance 2 Studio Strings pour Kontakt
Spitfire Audio Studio Strings Professional
En fonction de vos besoins et de votre budget, vous pourrez choisir entre une édition standard et une autre Pro, les deux livrées avec le Kontakt Play

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Spitfire tire un peu ses prix vers le bas en ce moment, s’ils pouvaient se passer de kontakt ca les rendrait plus accessible encore. J’aime bien les 8dio mais je trouve de maniere generale les spitfire un cran audessus en terme de « resolution » , ces petits details dans le son qui apportent quelquechose de plus, on se sent plus pres de l’orchestre
Thom'
22
23
Bon j'ai craqué,je suis en train de télécharger la version pro.:bravo:
Je reviens donner mes premières impressions.
24
Super; d'avance merci _ :bravo:
25
Je viens de craquer également. C'est un peu frais mais pour le moment je ne suis pas chaviré par l'originalité du son.
Sur cette piste on les entend dans l'accompagnement à 1 mn : https://soundcloud.com/les-prestes-agitateurs/schubert-trio-2-mouvt-2

Cétait intéressant pour avoir un son d'ensemble de musique de chambre mais les articulations ne sont même pas cohérentes entre elles ( brush = différentes longueurs et attaques )

Il y en a néanmoins beaucoup, et plein de différents effectifs ( 3 ou 4 instrumentistes c'est rare ).
Par contre si quelqu'un sait pourquoi il y a des 3A et des 3B...
26
Bonjour
Les 3A et 3B ce sont les divisi mais je n'ai pas encore testé.
Par certains aspects je reste moi aussi sur ma fin mais peut-être que de prochaines mise a jour
viendront y pallier.
Car ce qui est dommage,c'est le manque d'articulations des cordes en version 16.12.12.12.4
ainsi que des divisi.
Pour le reste c'est quand même une très bonne banque pour le prix et moi qui possède les Chambers Strings
ainsi que les Solos Strings c'est un parfait complèment(cela rajoute des articulations supplémentaires).
Par contre c'est vrai qu'avec le nombre de micros,il y a de quoi faire c'est gargantuesque.
Mais cela demande un pc qui tienne la route.
Je rappelle toutefois que pour moi ce type de banque va vous permettre de travailler finement un morceau
et pas de jouer en live.

27
Salut à tous,

J'ai loupé le coche de la promo, mais je suis bien tentée par acheter cette banque de sons. J'aime beaucoup Spitfire et vu les démos, ça a l'air vraiment pas mal. Savez-vous s'il risque d'y avoir des soldes bientôt, ou alors pour le black friday?

Merci,

Rachel
28
Bonjour
Spitfire Audio a fait 25% sur ces banques individuelles l'année dernière.
Par contre je ne sais pas si ils incluent les dernières banques sorties.
Pour ma part je possède 3 banques:
Les Chambers Strings,les Solos Strings et la dernière Studio Strings Professionnel.
Rien à dire sur la qualité des sons et le nombre d'articulations,
il y a vraiment de quoi faire.
La seule réserve que je mettrais,serait de faire attention à avoir une configuration
suffisamment puissante.
Car en effet,j'utilise Sibelius 8 et la Template que j'avais mis en place avec les Solos Strings
ainsi que les Chambers Strings fonctionnait très bien mais depuis l'ajout des Studio Strings
j'ai plein d'artefacts.
Je pense que Studio Strings doit utiliser plus de ressources malgré les différentes optimisations.
Il va falloir que je revois ma copie et travailler différemment soit avec mon Daw Pro Tools 12
ou changer pour une config de ouf:oo:
Sinon c'est vraiment une très bonne banque bien moins chère que les Symphonics Strings.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 14:11:40 ]

29