Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Symphonic Motions
Photos
1/4
Spitfire Audio Symphonic Motions

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio Symphonic Motions, les cordes en mouvement

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 763 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio Symphonic Motions, les cordes en mouvement
spitfire-audio-symphonic-motions-286760.jpg
Cette nouvelle collection est destinée à apporter du mouvement, du rythme et de la texture à vos compositions.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une belle tuerie sonore lorsqu'on écoute la vidéo de démonstration de ce Symphonic Motions proposant ces évolutions sonores sur des violons et violoncelles uniquement , ne l'oublions pas .

A l'écoute de cette vidéo, j'ai du mal à distinguer une différence sonore ou d'espace entre les trois positions Mix 1, 2 et 3 .
Pour le tarif, une réduction supplémentaire est proposée pour les possesseurs d'une de leurs Librairies Spitfire Symphonic Strings, Symphonic Strings Evolutions, Chamber Strings or Chamber Strings Professional. Dans ce cas, le tarif tombe à 149 € ce qui représente une bonne affaire, il me semble . :8)

Connaissant la politique de Spitfire Audio, verrons-nous ce type de motorisation instrumentale déclinée envers les bois (Woodwinds) ou les cuivres, les basses ?

Un lien très utile pour ceux qui possèdent leur Librairie Evo 3:
https://spitfireaudio.zendesk.com/hc/en-us/articles/360011026318-How-is-Symphonic-Motions-different-from-Evo-Grid-3-
3
Ils ne font pas un concours pour gagner la nouvelle banque ??? :facepalm::facepalm::facepalm:
4
Pourrions-nous éviter de polluer ce sujet par rapport à cet aspect venant d'être souligné ? Devant la qualité de cette Librairie, je trouve cela dommage .... mais l'on ne peut certes empêcher les gens, de penser .

Cette direction a été prise par certains forums anglophones sur plusieurs pages alors que des sujets dédiés existent ! :oops:
5
Tiens, c'est full compatible NKS Native, tout en étant fait pour tourner sur leur propre player?
6
Citation de Pulsophonic :
Ils ne font pas un concours pour gagner la nouvelle banque ??? :facepalm::facepalm::facepalm:


:facepalm::mrg:

La musique habille le silence

7
Citation de Pulsophonic :
Ils ne font pas un concours pour gagner la nouvelle banque ??? :facepalm::facepalm::facepalm:

apparemment non, mais ils font une version "découverte" gratuite de leur banque d'orchestre : "BBC Symphony Orchestra Discover", si l'on patiente 14 jours après la demande de téléchargement...

Be bop a loulou !

8
Je ne sais pas pour vous, mais je n’ai pas été convaincu par leurs vidéo de démo. Les sons sont excellents certes, mais je n’ai pas entendu de mouvements très originaux, c’est même assez basique je trouve. Dommage !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.