Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klevgränd Krets
Photos
1/1
Klevgränd Krets

Environnement de développement audio de la marque Klevgränd

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Klevgränd Produktion vous invite à tester de Krets

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 262 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Klevgränd Produktion vous invite à tester de Krets
klevgrand-produktion-krets-284136.png
Ce nouveau plug-in pour Mac et Windows va vous permettre de créer vos effets dans un environnement modulaire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, c'est vraiment une invitation à tester, mais le produit est gratuit, et avec le compte vous pouvez aussi télécharger deux ou trois autres "gratuitetés".
Je pense que c'est surtout pour ceux qui ont du temps d'expérimentation et l'envie de sortir des choses par eux-mêmes : comme ils disent, vous allez peut-être tomber sur un ou deux bugs, ou inventer accidentellement une super disto, on ne sait pas. En fait on ne sait rien sinon qu'il y a des algorithmes à faire tourner.
Dommage que je n'aie pas de temps, le concept me plaît bien, mais je crains vraiment que cela occupe plus qu'un ou deux week-end, mais des nuits entières et des jours où je devrais faire autre chose.
Merci à ceux qui tenteront le coup pour leur retour d'expérience ! :bravo:

Be bop a loulou !

3
drap, si j'ai le temps.
edit : heu, introuvable sur leur site !

[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 13:05:59 ]