Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reaktor 6.2 encore un peu plus près de Kontakt

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 920 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Reaktor 6.2 encore un peu plus près de Kontakt
Native Instruments a récemment mis en ligne la version 6.20 de ses Reaktor et Reaktor Player, avec des nouvelles qui réjouiront les développeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui mais payantes..:non:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

3
Oui payantes mais ca peut provoquer un deluge de modules creatifs peu chers et booster la communauté reaktor
Thom'
4
Tu crois?
Ouim, cela peut aussi faire fuir.
Les reaktoriens étant habitués a de la qualité gratuite entre passionnés depuis le début.
Ne vont ils pas ce dire comme moi?
Encore un endroit torpillé par le mauvais esprit de l'argent :??:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 17:56:35 ]

5
Il y a deja des modules et instruments de qualité comme ceux de blinksonic qui valent l investissement ...je reste positif ....je veux y croire mdr on verra bien ...
Thom'
6
Ta réponse donne la pêche.
Tu as raison, il faut positiver.
J't'aime bien toi! :8O:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

7
Arrêtez c'est dégoutant. Non mais... on vous regarde :8O:
8
Ç est encore mieux quand y a une audience mdr
Thom'
9
C'est une très bonne chose, ça va créer un nouveau marché, faire venir de nouveaux développeur, bref dynamiser le secteur.

waf? waf!

10
Nouvelle update en version 6.2.1. via Native Access:

Cette mise à jour introduit le support de Midi FX pour les utilisateurs de LOGIC.

IMPROVED Increased wire pickup zone in Core ports
Amélioration du comportement lors de la sélection de l'onglet de propriété (property) lors du changement de modules depuis la partie structure

IMPROVED Behavior of copy/paste actions in Reaktor Core
When pasting a module selection with an unconnected QuickBus send it created a new bus instead of using the existing one. Pasted modules will now use the existing QuickBus
Occasionally, pasted modules would appear widely offset from their original positions. This is fixed with this update
IMPROVED Usage data tracking
More info here: https://www.native-instruments.com/en/support/knowledge-base/show/4519/what-is-usage-data-tracking _

Désolé de n'avoir pu traduire l'intégralité de ce texte