Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Molekular
Photos
1/23
Native Instruments Molekular

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Molekular pour Reaktor 5

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 348 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Molekular pour Reaktor 5

Il y a quelques jours, Native Instruments postait une démo de sa nouvelle création logicielle. Il dévoile aujourd’hui les détails de ce Molekular.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 16:35:46 ]

2
Après Softube, Zynaptiq. Native instrument a le chic pour s'associer avec des développeurs de talent.
3
4
Et si on a déjà Komplete (que j'ai eu avec Studio One 2 Pro), y'a pas moyen de l'avoir gratoche ? :-D
5
Je suis de l'avis de Barry.. pas mal comme idée! :mdr:
6
Citation de hugzz :
Je suis de l'avis de Barry.. pas mal comme idée! :mdr:


Evidemment...je n'ai que des bonnes idées ! :bravo:
Mais bon, j'ai tout l'impression que c'est une idée trop bonne pour NI...je suis sûr que ça leur a même pas effleuré l'esprit... :oops2: :(
7
Ca sera dans une prochaine mise à jour de Komplete, la 10 ou la 11, comme d'hab ;)
8
Cela semble être un chouette outil pour ceux qui aiment triturer les sons. Mais le nombre de possibilités fait peur ; peut-on utiliser ce genre de soft sans y aller au petit bonheur la chance ?
9

Bah, il faut l'explorer mais rien qu'à entendre les démos, les possibilités me paraissent étendues . REAKTOR n'a pas terminé de nous surprendre .