Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SynthEdit SynthEdit
(9)
Déposer un avis
Où acheter SynthEdit ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Possible ou pas

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Possible ou pas
Salut je voudrais crée une emulation d'écran graphique pour donner une toche hardwear à mais vsts je voudrais également saoir si il est possible de faire un boutton "sans fin" que l'on peut tournbé à l'infini
merci
2
Salut,

Je pense que cela est posible avec le "Rotary Switch" d'une "list entry".

Xavier
3
Merci d'avoir répondu kx :clin: je testerai sa tout à l'heure
4
Je comprends pas...

http://www.bellesondes.fr

5
Tu comprend pas à cause des fôtes ou le sens de la question si c'est le deuxième cas :
Je cheche à simuler un petit éran sur le panel de mon vst et du coup par example mettre sur le vst un potar et 3 boutons pour que l'édition se fasse directement via l'écran tu me diras "-ouais ok mais quel interet un vst est fait pour être simple" oui c'est vrai mais quand il y a plein de paramètres ca peut être interessant.
quand au bouton sans fin se serait pour utilisé avec l'écran.
6
Par "bouton sans fin" tu veux dire un potar rotatif sans butées ?

Je ne pense pas que ce soit possible à faire avec les modules de base de SynthEdit, ton bouton contrôlera de toute façon un voltage fini ou une liste, donc il est logique qu'il y ait une position "min" et une position "max"... par contre, tu peux ruser avec Photoshop, faire par exemple un bouton "lisse" (sans le repère), de sorte à ce que l'utilisateur aie l'impression de manipuler un bouton rotatif à l'infini...

Après peut-être qu'il existe des modules "knob" en .sem/.sep capables de faire ce genre de bouton, mais j'en ai jamais vu jusqu'à maintenant...
7
Ok je te remerci