Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Impossible de télécharger SynthEdit :(((

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
1 Impossible de télécharger SynthEdit :(((
Salut a tous les AFiens.

Je m'interesse beaucoup a la synthèse du son, sa fait quelques temps que j'utilise Reaktor, en ce qui concerne la creation d'instruments, et j'aimerai bien m'essayer a SynthEdit car j'aimerai bien me lancer dans la création de vst.

Mais voila quand j'essaye de télécharger SynthEdit sur le site officiel sa ne marche pas et sa fait planter mon navigateur (firefox). Je sais pas si sa marche chez vous, mais moi sa fait 3 jour que c'est comme sa alors jme pose des questions... :???:

Y a-t-il un autre moyen de se procurer SynthEdit?

Merciii :!:
2
Salut,

Oui, je viens de remarquer : sous Firefox, quand on clique sur le lien de téléchargement, l'exécutable binaire (SE_XP.msi) se charge en ascii dans le navigateur... c'est apparemment un bug.

Il faut faire un clic droit sur le lien et choisir "enregistrer sous...", et là ça fonctionne.

Sinon sous IE il n'y a pas ce problème.
3
Salut Fractalogisme !

Merci pour ton conseil, sa marche ! :bravo:
A moi SynthEdit ! :D:

Au passage, tu pourai me conseiller un ou deux bons sites a propos de SynthEdit :?:

Mer6 !
4
Il y a le forum francophone : http://www.nay-seven.com/index.php

Puis si tu causes anglais il y a le yahoogroup https://groups.yahoo.com/group/syntheditusers/

je t'invite aussi à regarder les threads de cette mailing list, surtout celui consacré à la consommation CPU des plugins, tu y apprendras comment optimiser tes plugs, comment SE gère la polyphonie, le système de "containers", et plein de choses très utiles.

Tu peux aussi jeter un oeil aux tutoriels, ou comment créer ton premier synthé sous SE et l'optimiser.

Tu te rendras vite compte de la nécessité de programmer tes propres modules en C++ avec la SDK...

Il y a un autre yahoogroup consacré à la SDK de Synthedit pour la création de modules :
https://groups.yahoo.com/group/syntheditsdk/

Voilà, je penses que tu trouveras ton bonheur dans ces liens !
5

Citation : je t'invite aussi à regarder les threads de cette mailing list, surtout celui consacré à la consommation CPU des plugins, tu y apprendras comment optimiser tes plugs, comment SE gère la polyphonie, le système de "containers", et plein de choses très utiles.


thread essentiel que celui dédié a la conso CPU, sans lequel je n´en serais pas la. par contre, avant de créer soi même ses modules, je suppose qu´il faut bien avoir assimilé SE pour être efficace...
6
Merci pour ces liens Fractalogisme, ils sont trés interessants ! :bravo:
7
N´oublie pas de récupérer les fichiers SE sur le forum francophone !
8

Citation : avant de créer soi même ses modules, je suppose qu´il faut bien avoir assimilé SE pour être efficace


C'est exacte, il y a un temps d'adaptation histoire de bien "s'impregner" de SynthEdit.
Perso, j'ai pas mal utiliser Reaktor et sa ma bien aider :)
9

Citation : N´oublie pas de récupérer les fichiers SE sur le forum francophone !


Je n'ai pas trouver les fichiers en questions, peu tu me donner le lien stp? :oops: Ce sont des tutos? Sa m'aiderai bien :)

Sinon, le site Nay Seven est vraiment interessant :bravo:
10
Sur la page d´accueil du site, lien tout en haut : prefabs !