Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet spread oscillateurs / stereo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 843 vues
  • 2 followers
1 spread oscillateurs / stereo

Bonjour à tous !

J'ai un léger souci sur un projet que j'ai commencé il y à plusieurs années avec SE. Je viens seulement de m'y remettre et j'ai oublié pas mal de choses !

Je souhaiterais créer un "spread" stéréo pour pouvoir ouvrir le son dans la panorama mais je n'y arrive pas ...

J'ai 3 osc que j'ai doublé pour obtenir un signal stéréo à partir de ces 2 signaux mono et souhaiterais configurer un seul bouton qui décale le premier signal sur la gauche et le second sur la droite.

J'ai aussi donc 2 filtres et 2 vca et je souhaite encore en plus du contrôle panoramique de la stéréo pouvoir au choix synchroniser ces filtres ou les contrôler indépendamment, un sur la droite et l'autre sur la gauche.

C'est plutôt ambitieux après 3ans sans utiliser SE et bien que je sois calé en synthèse je me suis paumé dans la programmation... icon_redface.gif

Merci de votre aide, aucun tuto trouvé sur le web n'a pu m'aider (SE, kVR, novaflash, chéyan...).

icon_bravo.gif

 

2

Up !

3

Pose plutôt la question sur le forum dédié ché'yan... https://nay-seven.com/index.php

Je pense qu'utiliser un module ADSR natif (voir avec d'autres modules externes) est le plus simple, le bouton branché sur le gate, le temps d'attaque servant de controle du pan, la sortie relié au différents modules de pan donc, un vers la droite et un pour la gauche, avec une conversion d'unité, ou une inversion de valeur entre les 2 peut-être

Little ComputerMusicMan
4

Merci de ta réponse Pasbel, je vais poster ma requête du côté de chéyan, merci du conseil.

icon_bravo.gif