Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Fichier d'aide CK et DH modules

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 384 vues
  • 3 followers
1 Fichier d'aide CK et DH modules
Salut, j'ai été assez étonné de découvrir la version 1.4 de Synthedit, j'avais abandonné l'idée de travailler avec Synthedit mais cette nouvelle version 32 bit qui permet d'utiliser les anciens modules ça me motive à me replonger dedans.

Ma question : j'ai tous les modules de Dave Haupt et tous ceux également de Chris Kerry, mais je ne retrouve pas les fichiers d'aide et bien sûr aujourd'hui leur sites internet sont morts. Quelqu'un aurait fait une sauvegarde de ces fichiers d'aide ?
Je ne trouve pas non plus le bouton help dans l'interface de Synthedit.

Please help !!! (c'est le cas de le dire)

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 18:48:44 ]

Afficher le premier post
11
Ah, moi je me sers surtout de synthedit pour modifier les signaux midi ou comme rompler... testé l'export, pas de problème, ça marche dans cubase.
12
il semblerait que les points de patch soient les grands absents, et les seuls, de la version 1.4 32 bits comparée à la 64 bits.
13
J'ai quand même un soucis à l'export en VST, le plugin fonctionne mais ma fenêtre ne correspond pas du tout à celle que j'ai dans synthedit... Ca marche chez vous ?
je suis sous windows 10
14
Ça se passe un tout petit différemment qu'avec les autres versions. Place toi bien au niveau du container global.
Quelle est l'apparence de ce que tu exportes ?
15
C'est bon j'ai pu régler le problème, pour une raison inconnu, il manquait un fichier background.txt avec le fond bleu de la skin par défaut... Je l'ai remplacé par celui de la Skin Prophetblack en remplaçant la valeur "prophetblack" par "default", cette fois c'est bon.

Après avoir passé 3 bonnes heures à trouver comment autoriser synthedit à accéder au dossier VST (une pure galère, sur mon système, pas d'onglet sécurité visible dans les propriétés des dossiers...), quelques heures à résoudre ce problème de fond bleu, je peux commencer quelque chose... faut être motivé quand même, ça me rappelle quelques heures de galère pour obtenir des résultats stables...
J'adore Synthedit mais faut admettre que parfois...
16
tu as peut-être une config... particulière. SE a toujours fonctionné normalement chez moi - avec des soucis lors des débuts de la 1.4 cependant.