Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Fichier d'aide CK et DH modules

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 3 followers
1 Fichier d'aide CK et DH modules
Salut, j'ai été assez étonné de découvrir la version 1.4 de Synthedit, j'avais abandonné l'idée de travailler avec Synthedit mais cette nouvelle version 32 bit qui permet d'utiliser les anciens modules ça me motive à me replonger dedans.

Ma question : j'ai tous les modules de Dave Haupt et tous ceux également de Chris Kerry, mais je ne retrouve pas les fichiers d'aide et bien sûr aujourd'hui leur sites internet sont morts. Quelqu'un aurait fait une sauvegarde de ces fichiers d'aide ?
Je ne trouve pas non plus le bouton help dans l'interface de Synthedit.

Please help !!! (c'est le cas de le dire)

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 18:48:44 ]

2
Je te mets CK ici, pas retrouvé le reste, même perdu peut-être tous mes modules :
http://www.dr-midik.fr/temp/CK_Modules.pdf
Little ComputerMusicMan
3
Je viens de retrouver les DH, le temps d'uploader (un peu long où j'habite) et je te donne le lien.

Plus vite que prévu...

http://www.dr-midik.fr/temp/PDF.zip
Little ComputerMusicMan
4
Un réponse complète en moins d'une heure et demie, Synthedit n'est donc pas mort !

Merci beaucoup !
5
J'ai la tentation d'y retoucher quelques fois mais...
Par contre si on peut rendre service ! :clin:
Little ComputerMusicMan

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 20:32:17 ]

6
bienvnue syl1co !
edit : je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas câbler avec la version 32 bits de SE 1.4 !

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 23:24:53 ]

7
Citation de sublime :

edit : je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas câbler avec la version 32 bits de SE 1.4 !


Comprends pas, ça veut dire quoi "cabler" ? Jusqu'ici j'arrive à tout faire comme avant, j'ai pas encore testé l'export en VST par contre.
8
Je viens de faire un tout petit test, je peux câbler, essai avec un module interne et 1 DH, OK aussi
Little ComputerMusicMan
9
Bah, si câbler veut dire relier deux modules, heureusement qu'on peut, je voix pas bien l'utilité de Synthedit sans ça... Sublime gate voulait peut être dire autre chose, non ?
10
je parle de patcher comme sur un modulaire !