Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/70
SynthEdit SynthEdit

Sujet Comment on fait une skin

Mode clair
  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 709 vues
  • 7 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 01/03/2005 à 23:47:04
Ben voila tout est dans le titre non ?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

analogue saw

analogue saw

466 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 11/03/2005 à 13:40:53
J'en suis :up: :up:

palomo

palomo

472 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 11/03/2005 à 17:02:10
Je suis pas un pro du skin mais j'essaye de repondre

le mieux c'est de jeter un oeil dans le dossier skin de synthédit
tu rencontreras deux types de fichiers
des images
qui correspondent aux differents controleurs et elements graphiques de synthedit
et des textes qui definissent les polices de caractéres ou parametre de taille et placement de tout ce petit monde

pour essayer de comprendre tout ça concretement
fais une copie du skin "default"
aprés pour commencer tu peux chercher des skins alternatifs
(on en trouve en fouinant sur internet, sur le yahoo group synthedit par exemple)
et faire ta cuisine en remplaçant certains elements du skin "copie de default"

par exemple le bouton standard
est composé d'un masque
button_mask.bmp
du bouton lui méme
Button.bmp
et du texte qui defini la course du bouton
Button.txt

si tu remplace ou transforme ces 3 éléments ton bouton sera modifier

la plupart du temps je me contente de faire des copiés collés d'un skin à l'autre
je manque completement d'imagination dans ce domaine
il m'arrive parfois de retoucher les couleurs de certains controleurs donc je peux pas rentrer dans les details

Daniel Palomo Vinuesa

http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/

le site du collectif serendipity
http://www.collectif-serendipity.org

analogue saw

analogue saw

466 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 12/03/2005 à 14:42:48
Tien j'ai une idée crée un thered d'echange de skins q'en dites vous?

analogue saw

analogue saw

466 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 12/03/2005 à 15:19:17
Aller j'attend des avis :bravo: :up: :up: :up:

analogue saw

analogue saw

466 posts au compteur
Posteur AFfamé
6 Posté le 12/03/2005 à 18:25:01
Hmmmm pas grand monde ici :oo:

palomo

palomo

472 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 13/03/2005 à 15:41:02
Je trouve que c'est une trés bonne idée

mais comme je l'ai dit precedemment je passe assez peu de temps à m'occuper des skins donc j'ai pas grand chose a échanger (rien pour etre honnéte) ':clin:'

désolé

Daniel Palomo Vinuesa

http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/

le site du collectif serendipity
http://www.collectif-serendipity.org

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 04/06/2005 à 11:05:09
Un generateur de boutons j'y crois pas :bravo:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 04/06/2005 à 11:07:38
AS avait trouver ça
dans le temps il a du l'oublier

swoonboy

swoonboy

1559 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 04/06/2005 à 11:20:09
Drapeautage
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.