Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Standard PlusTop Pro
Photos
1/248
Epiphone Les Paul Standard PlusTop Pro

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez une Les Paul et un ampli Epiphone

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 145 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez une Les Paul et un ampli Epiphone
Durant le mois de mars, Epiphone organise un concours permettant de gagner une Les Paul PlusTop PRO et un ampli à lampes Century.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un simple tirage au sort sans FishBook. Profitons-en. :8)
3

Je me demande si c'est possible de mettre notre nom et notre adresse mais de mettre des adresses mail differentes a chaque fois.

Ou est ce que c'est repéré et annule notre participation ?

Parce que j'imagine que c'est facilement reperable... A chaque fois je fais ca, j'entre 4 ou 5 participations mais si ca se trouve ca ne sert a rien !

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 15:46:43 ]

4
Citation :
Parce que j'imagine que c'est facilement reperable... A chaque fois je fais ca, j'entre 4 ou 5 participations mais si ca se trouve ca ne sert a rien !


Réponse dans le point 5 du règlement pour l'Europe :
Citation :
Entries may only be submitted by a single Entrant. Group Entries will not be accepted. Only one (1) individual
may be considered to have produced and submitted the Entry. Only one (1) e-mail account per Entrant will be
eligible to win. Any Entrant found to use multiple accounts will be disqualified. Subsequent attempts made by
the same individual to submit multiple entries by using multiple accounts or otherwise may be disqualified.
Entries generated by a script, computer programs, macro, programmed, robotic or other automated means will be
disqualified. Entries that are incomplete, illegible, corrupted, false, lost, late or misdirected, deceptive or
otherwise not in compliance with the Official Rules may be disqualified from the Promotion, at Sponsor's sole
and absolute discretion. Illegible and/or incomplete entries and entries submitted by entrants who do not meet the
eligibility requirements (including all requirements with respect to age and residence) are void. Those who do not
follow all of the instructions, provide the required information in their entry form, or abide by these Official Rules
or other instructions of Sponsor may be disqualified. Each entry submitted in this Promotion is referred to as an
"Entry".


Donc, si tu le fais, tu te fais éliminer du tirage au sort.
5

Ok ! C'est clair, merci x)

6
Aller, je croise les doigts pour une fois que je participe à un jeu :lol:

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 17:48:08 ]

7
Citation :
Any Entrant found to use multiple accounts will be disqualified


Citation :
Donc, si tu le fais, tu te fais éliminer du tirage au sort.


Vouiiiii, il y a des mecs sympas et de gentilles filles qui ont été embauchés chez Epiphone à l'occasion du concours, juste pour recouper les infos et voir s'il n'y a pas des doublons. C'est sûr. :mdr:

Et une autre équipe pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'homonymes honnêtes qui résideraient dans la même ville... :facepalm: Nous voilà rassurés quel que soit notre nom.

Pour info, si on retente sa chance avec un autre mail, on a un message qui prévient que l'on est déjà enregistré pour le concours. J'en déduis qu'ils fonctionnent avec l'IP. Et si l'on utilise un VPN ? C'est mal mais je ne pense pas qu'ils viendront défoncer ta porte. :8)

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 19:02:07 ]

8
Bah après avec une bête base de donnée c'est hyper simple de compter le nombre de fois où un couple nom/prénom revient, et de comparer les mails , IP et ville de ces entrées à priori similaires !
Un demi-geek boutonneux suffit !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
Je ne pense même pas qu'ils se compliquent la vie jusque là. :??:
10
Ha bah pas à l'enregistrement, juste si ils ont un doute à la fin !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.