Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102
Photos
1/92
Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Sujet Colore pas trop le son ?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 087 vues
  • 6 followers
1 Colore pas trop le son ?
Bonjour, une petite question comme ca , vvu la réputation behringer : Si on laisse tous les potards à 0dB , ya coloration du son ? soufle ???

Je compte l'utiliser pour mon rig de guitare , ya d'autres gens qui font de meme ?
Afficher le premier post
21
Pour ma part (attendez, je touche du bois... :P:) sur 8 éléments Behringer, je n'ai aujourd'hui jamais rencontré de problème...

En cherchant bien, je dois avouer que même si je me sers très souvent de mes appareils (plusieures heures par jour), je dois aussi m'accorder un entretien nickel chrome de tous mes instruments et appareils de musique (chocs, humidité, fonctionnement dans des circonstances dégradées, surcharges dans les réglages), alors cela doit jouer, oui pour sûr, mais de combien ???

Je pense, compte tenu du rapport qualité prix de la marque, que je reste malgré tout parmi les chanceux pour le moment compte tenu de la quantité d'appareils que j'ai...

On verra bien dans les prochains temps... La majorité de mes appareils ont en moyenne etre quelques mois et 4 ans...

Bon moi, je vais acheter un gros tronc d'arbre, comme je ne manquerais pas d'en toucher... :)
22
Salut,
Je souhaite acheter un Behringer DEQ1024 qui ressemble beaucoup à celui que vous avez. Je voudrais m'en servir pour améloirer mon son de guitare. Je joue sur Musicman Steve Morse, ampli Peavey 5150 MK2 et VOX tonelab SE. Je compte insérer l'Eq dans la boucle d'effet de l'ampli. Est-ce un bon choix ?
Merci de me répondre car je ne trouve pas de solution....
Et vive le rock !
23
.
Et vive le rock !
24
Euh... tu l'as lu ce thread ? :| :?: