Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102
Photos
1/92
Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Sujet Ca se place où un eq comme celui la ?

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 3 660 vues
  • 6 followers
1 Ca se place où un eq comme celui la ?
Ca se place entre la table de mixage et l ampli de puissance ?? je m y connais pas trop en montage de rack. Merci pour votre aide :P:
Afficher le premier post
41
Oui bien entendu, je connais la ge7 de boss. mais j'aurais voulu une eq un peu plus précise et modulable ( + de bande quoi)


qu'entends-tu par "salir mon son"?


dois-je comprendre que cette machine n'est pas à la hauteur?
42
J'ai un GEQ3102, je l'utilise pour des retours de scène. ca marche pas trop mal pour éliminer quelques fréquences mais je suis pas très satisfait de la selectivité des bandes. voila.

@++

Greg

--- Greg ---

43

Citation : mais je suis pas très satisfait de la selectivité des bandes.


J'avoue ne pas trop comprendre :???:
Les bandes affectées à chaque potard me semblent les mêmes quelle que soit la marque de l'équaliseur.
Ton insatisfaction se place où ? Qualité de traitement ? Qualité de potard ?
Comprend pas
44
Déjà au niveau des portards trop souple à mon gout, et aussi dans la selectivité des fréquences, c'est 31 filtres passe bandes donc le facteur de qualité le facteur Q est mal calculé. voila :clin:

--- Greg ---

45
Es ce que on peut le placer entre le micro et le préampli ? (j'ai pas d'autres solutions ...) c'est pour equaliser mes OH de baterie
46

Citation : placer entre le micro et le préampli


Impossible, ça travaille en niveau ligne (n'inclut pas de préamp micro).
Pour ça, à part un truc genre pédale de guitare, je vois pas trop.

Le mieux si ta table le permet, c'est de le mettre dans la boucle d'insert, juste derrière les préamps donc.
47
Le probleme c'est que j'utilise les inserts pour aller vers ma carte son. Mais je vais envoyer l'insert ver l'EQ et de la sortie de l'EQ vers la carte son.
Ca c'est bon ?
48
Techniquement c'est bon, mais puisque tu rentres dans l'ordi, je m'étonne que tu n'aies pas des EQ softs qui permettent de faire ce genre d'égalisation...