Behringer Ultragraph Pro FBQ1502

Tous les avis sur Behringer Ultragraph Pro FBQ1502 notés 4/5

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

3.9/5
  • djdomixdjdomix

Abordable

Behringer Ultragraph Pro FBQ1502Publié le 25/11/20 à 15:26
    Utilisé en discomobile, cet appareil me permet de corriger le défaut acoustique de certaines salles...
    Pour ma part, Behringer est une marque semi-professionnel, mais avec ce produit et ses fonctions, ils se rapprochent du Pro... (il ne reste plus qu'à améliorer la qualité des composants électroniques).
    J'apprécie la fonction Anti-larsen qui permet de détecté la fréquence fautive.
    Mes clients adorent l'aspect "guirlande de noël" avec toutes ses Leds... C'est vrai que dans un rack, ça met de la gaieté. :mrg:
    J'apprécie la fonction Anti-larsen qui permet de détecté la fréquence fautive.
  • routmouteroutmoute

fais le boulot

Behringer Ultragraph Pro FBQ1502Publié le 26/08/15 à 14:14
    Je l'ai depuis 2ans au moins, certaines LEDs au niveau des potards ne fonctionnent plus mais bon j'en ai pas l'utilité, je m'en sert donc essentiellement pour équilibrer ma face ainsi que de la sortie sub (passe-bas) pour y brancher un sub fait maison qui dépanne bien lors de petits concerts ou soirées DJ.
    ça fonctionne, ça dépanne bien et c'est pas cher.

Biensur, jamais testé et même pas l'envie en utilisation studio ou sur du plus gros concert où on a un système qui reproduit super bien le son. Juste la sortie sub pour la petite sono, c'est nikel.
  • cottocotto

Behringer Ultragraph Pro FBQ1502Publié le 24/09/08 à 13:13
    Déja vu

Je l'utilise sur mes retours de mon HS accompagné d'un équalizer paramétrique (alto control 30)
    config tres simple

Rien à dire c'est correct

J'utilise pas mal behringer je suis rarement déçu ni surpris non plus