Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Free The Tone PA-1QG
Photos
1/24
Free The Tone PA-1QG

Egaliseur graphique de la marque Free The Tone

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Free The Tone sort un égaliseur haut de gamme

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 914 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Free The Tone sort un égaliseur haut de gamme
Free The Tone PA-1QG
Comme à son habitude, la marque sort un produit très travaillé avec le PA-1QG et son équivalent pour basse, le PA-1QB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc je vais être le premier à le dire, mais : $380 pour un EQ, il faut vraiment le vouloir !

D'autant plus qu'à ce prix, et avec cette techno, ben qu'est-ce que ça apporte, concrètement ?

Qui va utiliser 99 presets d'EQ ? Et le tout sans changer d'instrument, parce qu'entre basse et guitare, il faut une autre pédale.

Source Audio fait un EQ qui marche pour guitare et basse, avec 4 presets, +/- 18 dB, quoique tout numérique, pour 150 euros.

Voilà voilà.
3
Je possède le source audio mais il me semble que le midi n'est pas ultra avancé. Si c'est le cas sur celle ci ca peut être intéressant par contre effectivement ca pique le prix... Par contre je ne vois pas de connection midi...
[edit] Je suis allé sur le site les prises midi sont bien la. Du coup c'est cher mais ca a son intérêt je trouve. Un EQ Analo ET programmable, le tout en format pédale c'est quand même cool

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 18:08:43 ]

4
Citation :
par contre effectivement ca pique le prix.


En même temps c'est annoncé comme du haut de gamme, du coup je trouve pas çà assez cher :-D
5
Citation de Mikro93 :
Donc je vais être le premier à le dire, mais : $380 pour un EQ, il faut vraiment le vouloir !

D'autant plus qu'à ce prix, et avec cette techno, ben qu'est-ce que ça apporte, concrètement ?

Qui va utiliser 99 presets d'EQ ? Et le tout sans changer d'instrument, parce qu'entre basse et guitare, il faut une autre pédale.

Source Audio fait un EQ qui marche pour guitare et basse, avec 4 presets, +/- 18 dB, quoique tout numérique, pour 150 euros.

Voilà voilà.


En effet c'est cher, mais tu en connais beaucoup des EQ analogiques programmables ? Même en numérique c'est rare. Tu en mets un avant un préampli, un après, et tu as en gros le principe du Triaxis, avec plus de réglages pour la partie post-préampli, y a juste le gain que tu peux pas programmer.