Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Red Eq
Photos
1/3
Acustica Audio Red Eq

Egaliseur paramétrique de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Acustica Red Eq

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 4 504 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Acustica Red Eq
Cette semaine du Summer Freeware s'achève en beauté avec un EQ signé Acustica, le papa de Nebula.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
12
UP
13
UP parce que je me demande en quoi un EQ peut être plus "musical" que les autres.

Perso j'utilise un Karma FX Equalizer. Je le trouve plutôt efficace.

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 16:41:08 ]

14
15
UP !


Pourquoi un EQ serait-il plus musical que les autres ? Plus precis okay, mais plus musical ?!
16
17
Citation :
Pourquoi un EQ serait-il plus musical que les autres ?

Il suffit d'écouter un (vrai) Manley ou un (vrai) GML ou un Maselec : on entend de suite ce que musicalité veut dire. Et la précision n'exclut pas la musicalité.
18
19
Quand on a pas écouté, on se contente de la musicalité des plug in :mdr::mdr::mdr:
Quand on a pas écouté la musicalité d'un Steinway, d'un Steingraber ou d'un Fasioli, on se contente de la musicalité d'un piano numérique :mdr::mdr::mdr:

Plus sérieusement, je crois qu'on trouve assez d'exemples sur le web. Ici le petite eq est sympa et pas cher, ce qui lui donne du charme (et le rouge est très réussi)
20
Béééé pour les instruments, je peux comprendre : expressivité, acoustique naturelle, touché unique et propre à l'interprète...
Mmmmmmais pour un EQ... à part la différence analogique/numérique qu'il peut, j'imagine car "pas écouté" ;), y avoir entre hardware/plugins, la question de la musicalité reste assez vague.