Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’EQ du 1073 d’AMS Neve en lunchbox

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 918 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : L’EQ du 1073 d’AMS Neve en lunchbox
AMS Neve continue le développement de modules au format Lunchbox avec cette fois l’égaliseur du 1073.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un EQ hardware, qui plus est format lunchbox, c'est vraiment la dernière chose que j'achèterais.
3
4
bein moi ça m'interesse et
j'attends qu'ils fassent le 2254 avec impatience maintenant


5
6
J'attend le mien d'ici quelques jours. Je ne comprend pas pourquoi le format lunch box pose un problème pour certaint. Pour ce qui est du 1073 il a toujours était fait pour être mis dans un rack Neve ou Console, le format lunch box est tres pratique pour de nombreuses raisons : Place disponible, durée de vie, prix aventageux...et prix aventageux...

La version EQ na pas de transformateurs comme la version Préamp, le site ams-neve explique dans un comparatif de transfo que le son Neve ne provient pas uniquement des transfos mais aussi de l'Electronique... De toute façon j'utilise un Chandler LTD-2 qui est une réédition du 2254/2264 qui possède les transfos d'origine (historique) du 1073. Je verrais bien...

Je suis comme un enfant je l'ai pas encore receptionné que j'imagine en avoir un Rack complet... Bon aprés être passé par chez API
7
Pour ceux qui cherche un gros son dynamique dans le bas médium/grave (1073 est tres réputé pour ca), j'ai acheté il y a quelques années un Audient Black EQ (NON je ne suis pas en train de le vendre !!!) que je trouve redoutable sur Kick (basse aussi), et en jouant de l'EQ on se retrouve avec tres gros son Métal/Trig au Kick. Ca me fait beaucoup penser à l'EQ Helios 69 qui est (maintenant) aussi en Lunch Box. Le compresseur Black Comp est une sorte de ré-édition d'un LN1176 et d'un LA3A. Sur mon site il ya des démos si ca vous dit.
8
@jctroyes
Tu sais si c'est compatible avec un rack DBX900?
Merci.
9
Voici un teste du Neve1073 LB en rack Audient
http://studiocsd.fr/testes.html