Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La SSL E Series au format API 500

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 8 841 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : La SSL E Series au format API 500
SSL va lancer dans les prochaines semaines deux modules E-Series au format API 500, l'égaliseur 611EQ et le processeur de dynamique 611DYN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin les voilà! C'est pas trop tôt!

Je vais pouvoir chaîner compresseur API 527 et EQ SSL 4000!
Le format 500 c'est l'avenir!
3
la valeure ajoutée, c'est le gain de place ??

M'en fous, j'ai le même dans reason....:-D
4
Citation :
M'en fous, j'ai le même dans reason....


ouais ouais...

5
Si t'achètes ce truc là, tu le mets où dans ta chaine audio ?
Genre tu fais passer toutes tes pistes dedans ?
6
Citation de Guin'z :
Enfin les voilà! C'est pas trop tôt!

Je vais pouvoir chaîner compresseur API 527 et EQ SSL 4000!
Le format 500 c'est l'avenir!


Je me pose vraiment la question de l'intérêt de ce type de périphérique à l'heure où les DSP commencent vraiment à proposer des traitements de tuerie . Je serai curieux de participer à un test à l'aveugle avec cette tranche en question et les émulations UAD. Surtout que dans un environnement home studio ça me semble être une lourdeur en plus dans le sens ou il n'y a pas de rappel des settings, et pour les autom ça doit pas être très pratique.

7
Citation :
Je me pose vraiment la question de l'intérêt de ce type de périphérique à l'heure où les DSP commencent vraiment à proposer des traitements de tuerie .

J'avoue penser exactement l'inverse: hardware > software.
8
Quand tu as les composants hardwares ainsi que des plugs... Mais aussi des oreilles et des compétences, tu comprends vite que le hardware analogique n'est pas comparable avec les divers modélisations !
La compression analog à la source de la série 4000 reste une tuerie !

Chris
Musicalement

9
Citation de OSM :
Quand tu as les composants hardwares ainsi que des plugs... Mais aussi des oreilles et des compétences, tu comprends vite que le hardware analogique n'est pas comparable avec les divers modélisations !
La compression analog à la source de la série 4000 reste une tuerie !


+1
LEs plug c'est sympa.Mais le jour où tes oreilles tombent sur un EQ analogique tout te semble different.
Pour ma part ça c'est passé sur une paire de neumann w492 :-D
10
Citation :
M'en fous, j'ai le même dans reason....


C'est beau la foi. :bravo:
Et moi j'ai Mixbus Harrison et ça sonne exactement comme une console Harrison à 200 000 $ tout ca pour 149 euros, formidable non ? :mdr: J'irais meme plus loin: avec un orchestre symphonique virtuel, plus besoin de London Symphony Orchestra. On met 10 ordinateurs en réseau, et hop, concert :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 22:49:24 ]