Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : ESP rend hommage à Godzilla à travers une guitare ... spéciale

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 2 393 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : ESP rend hommage à Godzilla à travers une guitare ... spéciale
esp-68.jpg
Conçue par Takamizawa Toshihiko, un grand fan de Godzilla, cette guitare a été construite pour célébrer les 65 ans du monstre préféré des japonais.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation :
Et le fly case ne semble pas inclus!?! :furieux:


J'ose pas imaginer la gueule du case... Forme, dessins et tout... Moumoute mauve obligée. :aime:
12
C'est le truc le plus moche que j'ai jamais vu; en plus on dirait que le monstre est en train de hurler parce que le manche lui rentre dans le fondement.
13

Ola !!!

14
Heureusement qu'il n'y a qu'un micro, sinon elle coutait 10000 euros de plus :-D

Mais enfin regardez moi ce look pour 46000 euros :facepalm:

takamy.jpg


Ils sont fous ces japonais :mdr:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 18:19:49 ]

15
Dans le style "my guitar is portnawak", je préfère les grattes de Devil & Sons qui coûtent entre 500 et 2000 €...

http://www.devilandsons.guitars

esp-2700337.jpg
16
Moche... Je ne sait pas.
Godzilla c'est culturel pour les Japonais, donc effectivement, par chez nous, on ne comprend pas très bien.
Concernant le prix, là....:mdr:

[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 22:47:53 ]

17
Je crois que c'est intentionnel le tarif ; vous voyez on en a pas vendu beaucoup parce que c'est un modèle rare et cher. :bave::facepalm:
Mettez la à 250€ et 200 000 unités produites, vous n'en vendrez que cinq de toute façon !!!! ;):-D

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 10:30:29 ]

18
19
Oh my God... Zilla !
On attend une guitare King Kong pour faire le débat ?:facepalm:

Be bop a loulou !

20
Citation de poundcake :
46 000 € pour cette "chose" !!!

Ben vu qu'au Japon les voitures n'ont pas la place pour circuler ni se garer, c'est pas étonnant qu'ils puissent mettre le prix d'une (belle) voiture dans une (moche) gratte.

Be bop a loulou !