RockCase RC 10803 B

Tous les avis sur RockCase RC 10803 B notés 5/5

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Ƶε Ϟεяԃ βıɠȿσɳƵε Ϟεяԃ βıɠȿσɳ

Optimal (Avis concernant ceux de 2000!)

RockCase RC 10803 BPublié le 08/02/19 à 16:48

Alors, alors...

Toujours pas d'avis?!? :?!:

Je me lance, bien que ce ne soit pas facile...

_________________________

Ce Flight Case en contreplaqué est solide et très équilibré. Une vingtaine d'années que je le trimballe et seules des traces d'usures et de coups témoignent du temps.

Acheté pour une de mes Statocaster Fender, j'ai aussitôt constaté qu'il était bien pensé.

L'intérieur en mousse est confortable pour l'instrument qui est protégé, coté couvercle, par une mousse alvéolée.
    Warw…

Alors, alors...

Toujours pas d'avis?!? :?!:

Je me lance, bien que ce ne soit pas facile...

_________________________

Warwick a pensé, ce qui est judicieux, à adjoindre (emplacement du corps) un coussinet supplémentaire en mousse pour une meilleure adaptation de l’instrument.

La poignée à ressort (en acier nickelé) avec un revêtement en P.V.C. est très confortable à la prise en main.
    Aussi curieux curieux que cela puisse paraître, je ne le trouve pas lourd, contrairement au Gator GW-Extreme.

Les bords en aluminium et les coins (à "bille") chromés sont rassurants et protègent le Flight Case et assurent l'instrument.

Les deux charnières, les deux compas (maintenant le couvercle) fermetures papillons sont robustes. Ces dernières peuvent accueillir un cadenas.

Le seul "émol" serait lié au fait d'avoir eu à couper un peu de mousse (au niveau du manche) pour que ma Lag soit bien alignée.

RECOMMANDATION PERSONNELLE:

Il se peut que d'autres l'utilisent pour des guitare avec un vernis Nitrocellulosique,
    leurs avis seraient bien venus pour les intéressés,
    mais personnellement,
    je ne m'y aventurerai pas.