Thomann E-BASS-CASE

Solide, moderne, spacieuse

Thomann E-BASS-CASEPublié le 15/04/19 à 12:03
    1 photo
    Avis sur la Thomann E-Bass Case ABS :

Utilisée pour transporter et protéger ma Precision Bass, elle est vraiment très bien.
    Pas particulièrement lourde, elle est solide, la basse est bien calée, elle met tout de suite en confiance.

Gros plus : Elle dispose de plusieurs emplacements de part et d'autre du manche pour ranger pleins de petits accessoires. Pour ma part j'arrive à y caser des câbles jack, un accordeur, mes retours in-ear, une clé de réglage, des bandeaux/éponges de poignet, une petite interface audio (type ampkit link/iRig HD 2), quelques piles et des tissus pour nettoyer.
    Dans la partie haute, sous la tête de la basse, on peut facilement y caser des cordes de rechange.
    Avis sur la Thomann E-Bass Case ABS :

Point négatif (parce-qu’il en faut) : La structure rugueuse empêche une bonne adhésion pour y coller des autocollants.

Le jour où je me rachèterai une basse, j’achèterai la même protection.