4.4/5
  • Anonyme

Q/P tout a fait correct.

Gator Cases GC-BASS - Bass Guitar CasePublié le 03/04/16 à 17:07
    Ce case est très standard, parfait pour des basses de type Fender, il est léger et suffisamment robuste pour un usage type "week-end warrior" ;)
    Cependant, je ne pense pas qu'il soit assez robuste pour un usage de pro qui tourne beaucoup, ni pour prendre l'avion sans risque. Enfin bon, pour le prix, très bien!
  • floyd the barberfloyd the barber

fait son taff

Gator Cases GC-BASS - Bass Guitar CasePublié le 04/03/12 à 13:52
    j'ai cet etui depuis 2 ans et je ne l'ai utilisé qu'une fois. En achetant une basse d'occaz' le vendeur en a profiter pour me donner l'etui. il n'a servi que pour le trajet du retour, une belle dizaine de bornes a pied car ratage de bus.
    malgré le courte utilisation que j'ai eu de cet etui, j'ai remarqué les avantages et inconvénients de la bete :
    + : solide, protege bien l'instrument, un ptit coté pro !
    - : tres lourd une fois chargé, surtout avec une 5 cordes (la protection a un poids...) et le clip centrale a tendance a sauter, surement a cause du poids de la basse et de la proximité de la poignée.

+ : solide, protege bien l'instrument, un ptit coté pro !

en bref genial pour proteger un instrument efficacement mais a oublier des qu'on a pas de voiture.
  • farid601farid601

Un très bon rapport qualité/prix

Gator Cases GC-BASS - Bass Guitar CasePublié le 03/09/11 à 13:08
    J'ai acheté cet étui il y a 5 ans 80€uros ,un très bon prix pour un étui de cette qualité.Ma Jazz-Bass et ma Précision y sont bien calées ,l'étui est très solide.
    Je le trouve un poil lourd mais bon rien de grave un seul petit bémol: concerne la sangle servant à maintenir le couvercle à la verticale fixée à la colle chaude et qui à finie par se décoller.
    Malgré cela je pense que je referait le même choix pour mon prochain achat!
  • tuxtux

Gator Cases GC-BASS - Bass Guitar CasePublié le 13/03/10 à 11:17
    Acheté il y a 2 jours ...

Une Fender JazzBass entre parfaitement dedans et surtout est très bien calée. Comparé à d'autres fly, on croirait qu'il a été spécialement conçu pour les JB, même si sur le site de gator il ne le donne pas dans la liste de compatibilité.

Il est relativement léger et semble de bonne facture. Le rapport qualité/prix est à mon avis très correct.

Je l'ai acheté car ma JB était livrée avec une housse deluxe Fender, qui n'est pas terrible niveau protection lors des transports en camionnette avec le reste du matos.

Acheté il y a 2 jours ...