Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Tube Vitalizer
Photos
1/183
SPL Tube Vitalizer

Sujet Compresseur + Vitalizer Mk2-t OU Tube Vitalizer

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 783 vues
  • 5 followers
1 Compresseur + Vitalizer Mk2-t OU Tube Vitalizer
Bonjour,
J'ai envie d'investir dans du matos de Mastering de qualité, notamment dans les racks de traitement psycho-acoustique, et je suis tombé depuis peu sur les produits SPL que je ne connaissais pas. Je me suis d'abord renseigné sur le vitalizer, mais évidemment de fil en aiguille on regarde toujours ce qu'il y a au dessus et j'en suis finalement arrivé a m’intéresser au Tube Vitalizer, qui a l'air de faire l’unanimité.
Mon souci, si c'en est un, est que ce serait mon premier rack de mastering, et j'ai vu dans vos posts que le Tube Vitalizer tire sa pleine efficacité après un compresseur. En même temps dans mon cas sa principale fonction serait d'agir sur mon octatrack, donc un sampleur, donc sur des sources propres et déjà bien compressées a la base. En fait ma question est de savoir si dans mon cas il ne serait pas préférable d'investir dans un compresseur et dans un Vitalizer mk2-t plutôt que dans le Tube Vitalizer?
Mais en même temps ce rack a l'air tellement génial que je préférerai que vous me confortiez dans mon idée de départ, c'est a dire le TV.
Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 05/10/2013 à 18:12:00 ]

Afficher le premier post
11
Merci pour ton retour. Dans mon cas ce sera uniquement pour traiter le master.
J'hesite en le Tube Vitalizer, Kultube, Avalon 747. Ou alors j'attends un peu pour un Fatso Jr voir un Manley Vari mu d'occase.

https://soundcloud.com/goodsound-fr