Agrandir
Behringer Multigate Pro XR4400
Behringer Multigate Pro XR4400

Sujet des avis

1 des avis
Voilà... sans rentrer dans un débat du type: "c'est du berh... c'est de la m..." y'a t-il d'autres avis sur la qualité sonore et la finition?

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 15:44:03 ]

Afficher le premier post
Citation :
mais il me semble plus judicieux d'utiliser un gate/expander  avant le compresseur, qui va remonter le niveau du bruit de fond... pour moi la distinction bruit vs signal sera plus facile... mais mon experience reste limité...

Bonsoir à toi

comme je le disais, il y a apparemment 2 écoles.. Tu peux bien sûr mettre ton gate avant le compresseur à condition toutefois que le gate soit de bonne qualité, perso j'ai connu des expandeurs/gates plus bruyant que les sources qu'ils étaient sensé traiter... sans compter qu'un compresseur n'ai pas forcement très silencieux sauf bien sûr dans le haut de gamme (et encore, pas tous)..

Si tu veux supprimer un léger souffle ou bruit, il faut que tu trouve la/les cause de ce bruit et éventuellement y remédier  avant d'utiliser un gate qui sera tout sauf "transparent"..
Maintenant en ce qui concerne le Behringer, je ne peux pas te renseigner je ne le connais pas du tout..

La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..