Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)
Photos
1/41
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)

Expandeur virtuel généraliste de la marque AIR Music Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : XPand! 2

  • 66 réponses
  • 35 participants
  • 10 800 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : XPand! 2
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)
Ce n’est pas une nouveauté, mais nous ne pouvions pas passer à côté du deal passé entre AIR Music Technology et les français Don’t Crack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Philippe :
Bonjour,
Peut-on ajouter ses propres samples dans ce plugin ?

Non, c'est un rompler. Tourne-toi vers Independence pour ça.
32

bon, faut l'admettre icon_biggrin.gifc'est un truc de ouf pour le prix!!!icon_aime.gif

 

 

33
Expand c'est fourni gratis avec Protools, je crois. Ca sonne pas génial de mémoire, mais pour le prix...

Moa c'est moa !

34
ça sonne pas génial mais en gratuit c'est tout simplement ce qu'on peut trouver de mieux et de plus complet. je l'ai acquis pour 1 euro et franchement, même en allant plus lion que le maquettage, on peut obtenir des choses correctes en superposant plusieurs sons, ou en ajoutant des effets.

évidemment ne vaut pas des gros vst, mais je compare à kontakt qui est bien plus cher (si je compare les guitares, sons de cuivres, ), il tient la route/au prix.

35
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la version exact du plug-in?
càd: Xpand! 2 v?

Merci
36
Bonjour,je n'ai pas trouvé le n° d'autorisation dans le soft,ni reçu par e-mail.Help
37
@j3l la licence est déposé sur ton compte iLok.
Tu l’actives au lancement du soft.
38
Il parle peut être du mail avec le numéro de série initial, moi aussi je ne l'ai jamais reçu, heureusement j'avais laissé ouvert la page avec le numéro de série (et on peut le retrouver sur son compte), c'est ce numéro de série qui une fois rentré permet la création de l'activation iLok
39
Citation de Moa :
Expand c'est fourni gratis avec Protools, je crois. Ca sonne pas génial de mémoire, mais pour le prix...

Ça dépend des sons et aussi ça dépend d'où on les place, certains sons sont très convaincants mais il est vrai qu'il y a une couleur générale qui fait qu'on peut aimer plus tel ou tel rompler, pour ma part je préfère Xpand2 a Halion Sonic même si au final je peux obtenir a peu près la même chose sachant qu'HS est largement plus évolué.

Citation de divide :
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la version exact du plug-in?
càd: Xpand! 2 v?

Merci

Je crois qu'il y avait un Xpand tout court, AMT a passé ses instruments au format vst il y a relativement peu de temps, ce sont les utilisateurs Digidesign et Protools qui ont plus d'antériorité avec pour répondre de façon affirmative.
40
Question probablement très conne : faut-il que l'ordi où on a installé ce soft soit IMPERATIVEMENT connecté pour activer la license ?
J'ai une clé iLOCK qui date d'au moins 5 ou 6 ans sur l'ordi dédié musique mais ce n'est pas moi qui l'ai installée ( entreprise informatique qui m'a monté l'ordi )