Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)
Photos
1/41
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)

Expandeur virtuel généraliste de la marque AIR Music Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : XPand! 2

  • 66 réponses
  • 35 participants
  • 10 801 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : XPand! 2
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)
Ce n’est pas une nouveauté, mais nous ne pouvions pas passer à côté du deal passé entre AIR Music Technology et les français Don’t Crack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Oui, lui le fait.
62
HI! HI! HI! :bise:

Pour ma part, je suis avec Studio one V3 et j'aimerais savoir si il est possible de transférer les PRESETs [ Xpand! 2 ] qui sont en .tfx ... Vers .fxp : Aujourd'hui je sais les convertir un à un ( dans SOV3 ), mais pas en Batch ...
( note : il y a plus de 2400 presets.... :facepalm::facepalm::facepalm: )
Voir si il y a une solution Miracle...

Merci & A+
63
Bonjour,

J'ai activé x pand 2, tout est ok. Par contre, je ne le trouve pas dans garageband . Il n'apparaît pas dans les audio unit, une idée ????
64
Voici le message de garageband :


Une erreur relative à un module Audio Unit installé est survenue.

GarageBand s’est fermé de façon inattendue pendant la tentative d’utilisation de l’Audio Unit «*Xpand!2_x64*» par «*AIR Music Technology*».
Ce module nécessite peut-être une mise à jour.


J'ai déjà effectué la dernière mise à jour.

Une idée ???
65
J'avais téléchargé directement sur le site d'air music et apparemment c'est don't crack qui fournit le n° d'autorisation.Merci pour vos réponses.
66
Citation de jeanbart :
Voici le message de garageband :
Une erreur relative à un module Audio Unit installé est survenue...
Une idée ???

Tiens, c'est bizarre, je croyais que ça marchait tout le temps, tout seul ! :???:
On m'aurais menti ? :(((
Euh! Comment dire ? tu as essayé avec un PC ?icon_facepalm.gif
OK, je :fleche: encore...
67
Citation de j3l :
J'avais téléchargé directement sur le site d'air music et apparemment c'est don't crack qui fournit le n° d'autorisation.Merci pour vos réponses.

Le téléchargement du plug se fait bien directement sur le site de l'éditeur, et le numéro d'autorisation est bien délivré par Don't Crack lors de l'achat... Si tu ne l'as pas récupéré, tu peux le retrouver sur le site Don't Crack dans l'onglet : Store > My account > My Serials and Downloads.

Bonne musique !

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 10:03:05 ]