Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Luxonix Purity
Photos
1/2
Luxonix Purity

Sujet [News] Luxonix Purity

Mode clair
  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 4 120 vues
  • 12 followers
Los Teignos

Los Teignos

7847 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 29/09/2005 à 19:25:51
Luxonix vient de présenter Purity, une "station de travail virtuelle de nouvelle génération" (dixit l'éditeur) qui devrait proposer un millier de presets tout en étant compatible General MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
banana_fr

banana_fr

3332 posts au compteur
Squatteur d'AF
11 Posté le 16/03/2006 à 22:43:10
Tu dois probablement avoir un fonction chords quelque part. Je doute qu il soit directement en mode arrangeur .
Sinon tu l as paye combien ?

oliv928

oliv928

983 posts au compteur
Posteur AFfolé
12 Posté le 17/03/2006 à 00:14:54
Chez moi la version demo marche nickel.
j espere voir le temps prochainement de bien l essayer avant de me decider pour l achat ou non. remarque vu que personne ne le vend ca va pas etre facile. :o: :mdr:

Captain Kvern

Captain Kvern

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
13 Posté le 17/03/2006 à 00:21:31
Pas de fonction chord

fafy69

fafy69

1563 posts au compteur
AFicionado
14 Posté le 28/01/2007 à 20:20:38
Je :up: le sujet pour connaitre les avis d'eventuels utilisateurs... Je recherche une bonne grosse banque generaliste en vst et pour le moment j'ai selectionné le USBpro et le SampleTank2, la démo du purity ne m'a pas super convainque alors je voudrais avoir des sons de cloches differents!!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
15 Posté le 06/12/2009 à 22:43:21
Salut,

je m'étonne qu'on ai pas fait plus de bruit à propos de ce synthé, je l'ai installé hier, et je me suis pris une grosse claque...  Ce synthé est parmis  les tous meilleurs , si ce n'est le meilleur vst actuel, et je n'exagère pas. Ces sons sont tout bonnement incroyable, on croirait du korg moderne, limite il est plus utilisable que les sons de legacy vst , j'hallucine mec !

Payez vous ce synthé vous ne le regretterez pas, croyez en un vieux briscard  ( en mao depuis 1999 )
Il est FANTASTIQUE. Soutient total au développeur de ce synthé. La démo sur leur site est pas terrible, mais j'ai tout simplement halluciné  par rapport aux capacités de l'engin !

Je possède tous les synthés virtuels qui existent au monde, ou presque et celui là est parmis l'un des plus simples et de meilleure qualité avec le cakewalk dimension, rapture et aussi le korg m1 (qui fait un peu de latence)

Aucun temps de chargement de son ! Un vrai synthé professionnel quoi avec des sons à la korg M3 mais en presque mieux!!!!

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 22:46:13 ]

yassoua

yassoua

126 posts au compteur
Posteur AFfiné
16 Posté le 07/12/2009 à 06:46:40
Salut
Je confirme,tres bon Vsti generaliste,je ne peux m"en passer.La version V1.2.4 a été revue avec des sons de tres bonne qualité

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
17 Posté le 07/01/2010 à 18:16:13

Je suis intéressé par ce logiciel, mais je ne trouve nulle part de mentionné le nombre de forme d'onde disponible pour créer ces patches, pouvez-vous me dire si de ce coté là ils ont mis le paquet, car plus il y en a, plus grandes seront les possibilités, à titre d'exemple un motif xs en possède il me semble plus de 2600, et la consommation CPU aussi, merci infiniement. 

Nhcool

Nhcool

268 posts au compteur
Posteur AFfamé
18 Posté le 06/02/2010 à 15:21:10
Je sais pas il faudrait regarder, mais en tout cas, je peux te dire que ce synthé déchire tout

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.