Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Pool
Photos
1/10
Baloran The Pool

Expandeur de la marque Baloran

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : The Pool franchit une nouvelle étape dans l’atelier de Baloran

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 4 440 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Pool franchit une nouvelle étape dans l’atelier de Baloran
305852.jpg
Visite privée à The Chalet, haut lieu de la facture française d’instruments électroniques d’exception, où nous avons découvert The Pool et son papa…


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:boire:
Allez, je t'en ressers quand tu veux !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

12
Magnifique :bravo:
Comment fait on pour rester modeste quand on crée de telle merveille ?
13
Cette bécane est impressionnante, la taille de la façade ! Les possibilités ont l'air géniales :o: On peut dire que chez Baloran il n'y a pas de demi-mesure.

Le temps passer pour créer et développer cet engin doit être conséquent ?

Ça fait du bien de voir que ce genre de synthé existe (même si je n'aurais jamais le budget pour m'en offrir un exemplaire :) )

Respectueusement.

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 03:32:33 ]

14
Oui Mimox, justement je me demandais où il en est ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

15
J'ai du faire un petit break "shopping" afin de garantir la possibilité d'en produire quelques dizaines en 2022. La course aux composants est devenue un sport de haut niveau...épuisant....Donc depuis deux mois, je me repose un peu. Le proto définitif devrait être prêt cet hiver. Il y aura quand même beaucoup de dev à finaliser ensuite et les premiers exemplaires seront bien dispos courant 2022. Sinon, le proto 1 est souvent dans mon studio, la comparaison avec quelques belles machines possibles, et il semble vraiment séduire les camarades de passage pour ses qualités sonores ;)
16
Les HEUREUX camarades :clin:

Oui j’imagine que les composants, ça ne doit pas être facile depuis quelques temps. Surtout pour une petite entreprise, les grosses passant devant.
Bon courage.
17
@Baloran: du moment qu’il est prêt debut avril :clin:
18
Vite trouver la touche pré commande quand elle sera là !:clin:

"Switched on bach"

19
Ah oui, tiens, Mr Baloran pourrait peut-être nous faire The Update de The Pool en ce début 2022... :clin:
20
Ouppps, je n'avais pas vu passer le message. Je n'ai pas grand chose à montrer pour le moment. J'ai pris un peu de temps et de retard sur la fin 2021. 2022 sera bien meilleure pour les nouveaux projets ;)