Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le meilleur expandeur pour les sons de cuivres ?

• 40 réponses
  • 8 participants
  • 8 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur expandeur pour les sons de cuivres ?
Je voudrai savoir quel est selon vous le meilleur expandeur voire synthé pour des cuivres façon Isaac Hayes ?

**Number-6**
Afficher le sujet de la discussion
21
Studio enregistrement ou concert exceptionnel...
22
Et toi tu joue quoi ?
23
.. on arrange aussi si vous voulez, mais c est plus cher bien sur.
Perso et j arrete de faire de la pub, jouer dans une section, c est the big foot et si on veut un truc qui sonne, c est pas remplacable...
24
Moi saxos (alto, tenor) et qd j aurai un peu plus de sous (baryton et soprano)...
25
P'tain je kif le soprano :bravo: trouve le son mortel
C'est un son qui te transporte .....
Jazz-Funk c'est bien ca .... y a rien de mieux (c'est mon avis perso)
26
Mouaip, c est jolie pour les tites balades a fifilles avec les fleurs et ziozios mais au moment de mettre la puree dans la section, alto/tenor, y a pas photos et bariton pour doubler le trombone... On fait pas dans la dentelle dans ce genre de config.

Serieux, ca passe bien sur le B. Evans par exemple mais quand il s agit de funk bien lourd de groove, on le range vite dans la boite !!! En hip hop ou chose dans les environs, par contre, c est pas mal dutout...
27
... hi, hi, hi, j m imagine avec le sax soprane midinette coince entre mes 2 bourrins de trombone et trompette :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... J aurais vraiment l air con !!!
28
Et les tarifs? arg.... :D:
29
..pfeu, pfeu.... mais pourquoi il est tout rouge le saxo soprane ? :mdr: :mdr: :mdr:
30
Ca depend vraiment ca. 300 Euros pour une session studio maquette une journee avec partition fournis dans un jour de semaine, frais en plus (bouffe, deplacement). Apres, bien sur, si c est pour un pro, si ca demande de travailler un peu, ca monte... Pour les concerts, ca depend du niveau et du nombre de repet...