Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hansy Synth OPLA
Photos
1/32
Hansy Synth OPLA

Expandeur de la marque Hansy Synth

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 110 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hop-là, OPLA arrive chez Hansy Synth

  • 197 réponses
  • 26 participants
  • 13 560 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Hop-là, OPLA arrive chez Hansy Synth
310946.png
Le constructeur grenoblois Hansy Synth va sortir un nouveau synthé analogique virtuel, nommé OPLA, et les précommandes sont ouvertes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Moi aussi je les perd :-)....J'avais imaginé 2 choses :

- Un trou dans la face avant pour pouvoir mettre le stylet a la verticale....mais pas de place.
- Un truc genre porte fusible souder sur la face avant pour clipser le stylet....ll faut que je regarde....ca peut être cool..mais un peu verrue

Sinon on peut tres bien se passer du stylet, c'est un ecran resistif donc avec le doigt ca le fait....apres faut pas avoir des trop gros doigts quand même.

Si jamais tu as du son math ce serait cool aussi d'entendre cette machine utilisée par une autre personne que moi.

Sinon pour l'evolution du projet, peut être un sequenceur, ou un arpegiateur.....normalement j'ai deja le code que j'avais fait pour le HANSY1010.





42
Oh oui un arpegiateur :bravo:
le porte fusible pourrait être drôle, mais oui, çà passe avec les doigts !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

43
hansy-synth-opla-4017618.jpg

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

44
Exceptionnellement pour le black friday les OPLA black (noir donc....en rapport avec le Friday bien sur) sont au même prix que les versions rouge/bleu/jaune/blanche/violet. Et cela pour une durée inderterminée.

hansy-synth-opla-4007040.jpg

L'an prochain je ferais une version avec une dinde achetée = un OPLA offert. :-)
45
Il neige par ici...
Donc un peu de temps pour faire de la musique (ou du son en tout cas)

46
Superbe musique ! À chaque fois je suis à 2 doigts de craquer alors que je n'ai pas du tout besoin d'un nouveau synthé !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47
Elle est sympa cette démo.

Dans la vidéo à 2.55 il est indiquer 100 memory, c'est le nombre de patch (sons) utilisateur ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 18:41:37 ]

48
Oui c'est bien ca.....100....mais ca pourrait être 200...300....
Moi non plus j'ai pas besoin de nouveau synthé...
49
100, 200 ou 300, c'est au choix ? je prend le train en route, j'ai pas tout suivi, tu peux expliquer ?
50
En fait il y a 100 Memoires car c'est plus simple pour naviguer...mais la limitation est juste lié a l'ergonomie. Sur la carte SD qui contient les paramètres des sons on pourrait mettre un très très grand nombre de sons. Voila j'espère que c'est plus clair