Roland JV-1010

3.4/5
Rapport qualité/prix : Mauvais
  • vincent_brestvincent_brest

Roland JV-1010Publié le 01/09/08 à 12:21
    Utilisation assez simple. Le logiciel fourni ne marche pas super mais on en trouve un gratuit sur internet.

J'ai eu plus de bonheur avec ce logiciel :

RAS

ça ne sert à rien de se voiler la face, pour tout ce qui est sons de cuivre ou tout instrument qui ne se joue pas avec un clavier, ça sert peut être pour dépanner mais rien d'extra.

La honte de ce produit réside surtout dans les sons de Rhodes et d'orgues. Certes c'est un vieux machin mais il se vent toujours cher pour ce que c'est.

J'ai eu plus de bonheur avec ce logiciel :

RAS

Roland propose des cartes d'extension coûtant deux fois le prix du jv1010 pour avoir un de ces sons potable ; ça ne s'appelle pas une escroquerie une telle pratique ?

2 mois d'utilisation
    produit trop cher

A une certaine époque ça valait peut etre le coup. Maintenant tous les sons de claviers que l'on trouve sur n'importe quel piano numérique sont certainement mieux que sur le jv1010.

Apres certains pourront justifier son utilisation dans le cadre de la musique de variete, mais a ce moment la une bonne carte son et un bon logiciel serait une solution plus économique et plus intéressante à mon avis