Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voyt (Post-Rock)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 807 vues
  • 3 followers
1 Voyt (Post-Rock)
Salut,

Ca fait un moment que je parcours ce forum sans oser y apporter ma modeste et minime contribution, alors j'ai décidé de m'y coller aujourd'hui.

Depuis que j'ai commencé à apprendre la basse, il y a une dizaine d'années, j'ai toujours voulu faire de la musique privilégiant les ambiances et les émotions, et sortant des structures classiques de type couplet-refrain.
A l'époque, je ne connaissais pas encore le post-rock (fou que j'étais), puis un jour j'ai découvert Sigur Ros, puis God Is An Astronaut, Mogwai, Caspian... et rien ne fut plus comme avant, c'était le début de la spirale infernale, avant la chute ...ou plutôt l'ascension :)

Après plusieurs expériences en groupe n'ayant malheureusement pas abouties, j'ai décidé de me lancer en solo il y a quelques mois de cela, sans grande prétention.
Je sais que j'ai encore beauuuucoup de points à améliorer, j'essaie d'y travailler mais bon on va dire que ca viendra aussi avec le temps et l'expérience. En attendant voici donc quelques morceaux de ma composition. N'hésitez pas à critiquer, applaudir ou lancer des tomates, au choix :)

https://soundcloud.com/voyt-music

Merci pour votre temps et vos avis
Afficher le premier post
11
Un ptit nouveau

Sacrifice to the Beast
12
Une nouvelle ici :