Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anno Lab RefaceRobot
Photos
1/4
Anno Lab RefaceRobot

Extension pour Instrument Electronique de la marque Anno Lab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Anno Lab RefaceRobot

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 653 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Anno Lab RefaceRobot
Nous terminons cette première journée du Superbooth17 avec le projet fou d’une bande de japonais très inventifs pour contrôler les synthés Reface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je comprends pas, ils ont pas mis le bras décapsuleur ? Y avait plus de place peut-être ? :D:
3
Projet fou, effectivement, mais ça a le mérite de faire rigoler 5mn, et puis il font de mal à personne pendant ce temps la
4
Je crois savoir que Neil Young utilisait des servomoteurs pour contrôler via un pédalier les potards de ses amplis.
5
J'adore ! Ça va tellement à contre courant du miniaturisé, numérique et tactile, ces petits bras...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
J'avais, il y a quelques temps, piloté une Emx1 avec un centre d'usinage DMG.icon_facepalm.gif
L'outil était remplacé par un faux Doigt en mousse :8O:
Le Programme gérait les mutes(Axe Z),les rotations de potards avec un cycles spécial de taraudage et tous les déplacements d'axes X et Y...

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 16:14:58 ]