Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

  • 557 réponses
  • 46 participants
  • 40 152 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
Citation de cortez77 :
Petite question, coté livraison ça arrive par la poste ou un livreur au final ? Quelque chose à payer ?


Tout se décide en Douane. Si le produit reste longtemps comme le mien, alors tu n’echappes Pas aux 33 euros de taxes.
Concrètement, le facteur (A paris) va déposer une lettre qui indique que tu peux le chercher à ta poste. Le règlement se fait sur place et voilà. Et mettre le nom d’un Commerçant n’a rien changé pour moi. Pas de tampon Gift qui m’exonère de paye, commen semble t il la plupart de nos camarades.

clem B- software to hardware in my wishlist

332
Ha merde, étrange que tu n'aies pas eu le petit "gift" sur le bordereau !
333
Citation de M.Lematt :
En cliquant sur menu tu peux accéder aux options et sur la page 1 des options changer les affectations midi. (les 3 derniers potentiomètres en bas à droites permettent de changer les pages des settings en cliquant dessus)
Pour le reste c'est assez simple, tu tournes le potard qui correspond à l'emplacement de l'option à modifier sur l'écran.
Si jamais rien ne se passe après avoir cliqué sur Play du motif 1, essaye de cliquer sur un des boutons du cercle d'accords et vois si ça démarre.



Je me suis toujours pas mis au mode d’emploi mais j’ai suivi les conseils sur le NYX de dreadbox . Sur quelques secondes , quelque chose s’est Passé!! J’etais sur un arpège modale altéré puisque j’ai appuyé sur les les boutons circulaires des degrés. Comme pour des touches de synthés avec un bouton hold une valeur tonale comme prévu qui se relançait lorsque j’appuyais sur une autre : Re fa sol# si ré fa Avec un très joli glissando que j’ai cherché à enlevé sur le nyx. Ensuite j’ai du changer quelque chose sans faire exprès car la cible (motif 1) et les sons ont disparus. ndlr est à nouveau devenu muet , toujours pas, jamais eu de déclenchement de déclenchement de pattern , j’y suis presque il faut que je capte ! J’ai du appuyer sur alt ou déclencher un truc qu’il ne fallait pas faire . Nous sommes bien d’accord que les rotatifs marchent directement par défaut une fois le canal sélectionné ?

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 10:09:24 ]

334
RTFM !
Read the fucking manual :fache::furieux::bravo:
Thom'
335
Okay!!! Ça va marcher j’en suis sûre avec le manuel

clem B- software to hardware in my wishlist

336
Okay!!! Ça va marcher j’en suis sûre avec le manuel

clem B- software to hardware in my wishlist

337
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Thom'
338
face bleue, Thomas?
339
Noir je crois mais indiegogo
Thom'
340
Indiegogo aussi mais on m'a pas encore demandé la couleur ni mon adresse...

https://soundcloud.com/otusdub