Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SR-JV80-04 Vintage Synthesizer
Photos
1/139
Roland SR-JV80-04 Vintage Synthesizer

Extension pour Instrument Electronique de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet interet de la carte SR JV 04 aujourd hui?

  • 382 réponses
  • 37 participants
  • 34 416 vues
  • 39 followers
1 interet de la carte SR JV 04 aujourd hui?

bonjour,

 

j'aimerai savoir si cette carte n'est clairement pas sur-considérée aujourd'hui. Je dispose d'un JV280 avec 4 cartes à l'intérieur et je m'interresse à cette carte.

 

En revanche, j'ai l'impression que cette carte bien que très bonne à sa sortie ne "sonne" bien qu'avec un JD mais cela semble l'enfer pour l'utiliser.

 

A contrario le JV 2080, sait correctement prendre en compte la carte, mais la qualité est moins bonne. Alors sincerement, vaut elle le coup?

 

Afficher le premier post
211

ah bon? car lorsque j'ai passé une annonce pour mon JP8000, j'ai eu 5 demandes le jour meme et 2 le prenaient au prix. mais ca a peut etre changé. pour le supersaw. je ne dis pas que d'autres sont meilleurs, bien au contraire. 

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 18:24:09 ]

212
J'ai un JD-Xi et je peux t'assurer que je ne l'échangerais pour rien au monde contre un JP-80x0 même si j'ai aimé ces synthés ; aujourd'hui ils sont à mon avis complètement dépassés. Sans compter les "clics" peux musicaux provoqués par les enveloppes de certains sons. J'ai pourtant beaucoup utilisé le 8080 pendant une dizaine d'années, c'était mon premier "vrai" analogique (oui je sais c'est un VA) c'est avec lui que j'ai appris la synthèse soustractive.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

213

214
Pff facile le 990, faire le JD800 ça c'est un vrai challenge :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

215

bon, il y a des chance, lorsque je vois le studio "cloud" de roland que certains soient en prévision. je pense meme qu'ils sont sur la photo à gauche...

je vis donc un JV80, un JD et les racks avec ecrans bleus, ca sent la serie S-700...

216
Citation de ipm :
JD-09


idwt.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 22:41:01 ]

217

tu n'en veux pas?

218
Ben ne l'achète pas alors :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

219
Avec la polyphonie, l'ergonomie et l'interface d'un 5080 alors.
Et toutes les formes d'ondes des SR-JV80 en ROM, bien entendu.
Un hybride S-770/JD-990/XV-5080.
Mais n'affabulons pas.

:oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

220
Oui un rack à 10 000 € :lol:

https://soundcloud.com/goodsound-fr