Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SALSA, une nouvelle approche du mixage automatisé

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 905 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : SALSA, une nouvelle approche du mixage automatisé
Fairlight, DTS et l’Université de Salford se sont associés afin d’aider les ingénieurs à sonoriser et mixer le son des évènements sportifs en live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve ça fascinant. Je trouve aussi fascinant les progrès faits en terme de retransmission du sport.

Et en même temps, je suis de plus en plus dégoutté du sport-spectacle.

12916794_1592335737751596_3544236616326321882_o.jpg
3
x
Hors sujet :
ta reaction est "à l'envers" Will, faut pas etre degouté du sport spectacle mais du niveau de vie des "gens normaux", ça me fait penser à cette campagne ou l'on voyait des enfants sous-alimentés accompagné d'une musique de cirque avec pour slogan:"cette musique vous choque, pourtant ce n'est pas la musique qui est choquante."

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
x
Hors sujet :
1285.60 € net par mois, en Belgique, c'est vraiment le barème le plus bas pour une temps plein. Cela dit, c'est une profession où il est de plus en difficile de trouver du taf à temps plein pour des raisons de planning journalier dans les diverses institutions de soins. Ou alors, il faut se tapper des journées coupées, des temps plein de nuit et des jours de week-end à foison. Ce qu'il y'a de plus choquant dans tout ca, c'est que pour les aides soignantes et les infi (et je sais très bien de quoi je parle pour exercer cette profession depuis plus de 10 ans) c'est que l'aspect responsabilité est complètement ignoré dans le barème salarial alors que sur le terrain, il ne se passe pas un jour où tu dois prendre des décisions ou réaliser des tâches dans lesquels, les erreurs ne sont pas permises... Si un joueur de foot rate un penalty, y'a pas mort d'homme, si une infi se trompe dans un dosage médicamenteux, ca peut avoir des terribles conséquences...


Sinon, cette application est quand même impressionnante d'un point de vue technologique, ca ouvre des portes monstrueuses dans diverses applications
5
Oui, très intéressant ! Lawo avait un systeme similaire en demo récemment aussi...
6
x
Hors sujet :
off-topic
La 'sauce salsa', c'est un thème de moquerie très apprécié des hispanophones...
x
Hors sujet :
off-topic