Fender American Standard Jazz Bass [2012-2016]

Tous les avis sur Fender American Standard Jazz Bass [2012-2016]

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série American Standard Jazz Bass

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • DanyB83DanyB83

Une légende

Fender American Standard Jazz Bass [2012-2016]Publié le 30/05/21 à 09:53
    J’utilise cette basse avec un fender rumble 25 et 100.
    La mienne est de couleur olympic white avec un manche touche erable, l’instrument est superbe et la lutherie est au top.
    La basse est assez polyvalente et présente un son parfait pour la pop, le reggae, le funk, le jazz et le rock, elle conviendra moins pour du hardrock ou du metal. Les sons sont assez fins et forcement les amateurs de precision bass ne devraient pas y trouver leur compte.
    Le son est super pour le slap et claque comme il faut.
    Si vous aimez jouer les styles que j’ai évoqué plus haut, vous devriez vous faire plaisir, si vous faites du hard rock ou du metal, privilegieq plutôt une precision.
    J’utilise cette basse avec un fender rumble 25 et 100.
    Le son est super pour le slap et claque comme il faut.
  • MelodyApiMelodyApi

LA Basse

Fender American Standard Jazz Bass [2012-2016]Publié le 30/01/21 à 10:14
    je l'utilise depuis 8 ans avec un Fender rumble 500, pop rock blues...lutherie extra, électronique fiable finition rien à dire. je lui ai mis des cordes nylon filet plat tru 88 , j'adore, c'est mon gout ...Tout a été dit et redit sur cet instrument incontournable, tout ce que je peux rajouter c'est que quand vous en avez une , c'est bien utile . Sur scène ou en enregistrement cet instrument fiable et polyvalent fera le job.
    Seul point négatif , c'est le poids 4.2 kg sur scène , mais c'est parce que je suis un jeune vieux.
  • arnouldgregarnouldgreg

Magique

Fender American Standard Jazz Bass [2012-2016]Publié le 01/07/12 à 16:07
    Made in USA
    Forme C manche mapple avec touche mapple. Renfort graphite à l'interieur.

Oh oui j'adore le manche de la jazzbass.

Convient à tous les styles, c'est LA basse polyvalente. Je joue sur un tc électronic bg500 avec deux baffles de 10 pouces.

Très très bonne basse,je la conseille.