< Tous les avis Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]
Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]
Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]
patrick83 patrick83

« ah, le son américain »

Publié le 09/04/11 à 06:28
fabriquée aux USA.

Chevalet avec vibrato Fender

pour le reste, voir plus bas..

manche très agréable.

ergonomie strat

accès aux aigus, strat.

le son oui, on l'obtient, et ceci n' n'a rien à voir avec les strat autres que US.

elle convient parfaitement à mon style de musique, et bien réglée, avec des bonnes cordes, et les sillets d'origine changés par des sillets en graphite, c'est le top, et bien réglée par un luthier, on a le son strat US, sans aucun soucis.

La mienne est quasi neuve, et j'en prend grand soin, elle date des année 1990, (1995 pour être exact)made in USA, et avec les micros d'origine, et un sustain, grandiose.

Je joue chez moi sur un Fender Super Champ XD , j'ai aussi une Epiphone Les paul standard remise au gout du jour, je préfère toujours ma vielle strat.On retrouve toutes les sonorités d'une véritable strat, qui s'est bonifiée avec le temps, un pur régal.

Je l'utilise depuis deux ans, et je ne m'en lasse pas, achetée d'occas 850 euros, et bien réglée, elle a été estimée 2000, par un luthier expert, alors si vous en trouvez une, n'hésitez pas.

Elle est noire avec la plaque blanche, et c'est le top.

amis des vraies strat, foncez si vous en trouvez une.

EDIT du 17/09/2011 je l'ai mise en vente avec regrets à 1500 Euro, cause achat d'une musicman Luke II.

Photos liées à cet avis

• photo