Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Coronado et Starcaster aussi en basses

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 3 750 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Les Coronado et Starcaster aussi en basses
En plus des guitares, Fender décline ses rééditions Modern Player Coronado et Starcaster en basses quatre cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_exorbite.gif

 

 

 

vite!!! il me faut 2 x 999 $

 

 

 

icon_exorbite.gif

 

 

 

 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3
Où sont-elles fabriquées ? Chine ?
4
dommage qu'elles soient toutes les deux en short scale...

petite question aux connaisseurs : est ce que fender a eu une demi caisse a diapason standard dans son catalogue?

 

5
oui, la fabrication est chinoise x4 :)
6
Citation :
petite question aux connaisseurs : est ce que fender a eu une demi caisse a diapason standard dans son catalogue?

A ma connaissance non, dommage? :-D
7
Désolé pour le flood de message. Le site (version mobile) m'a dit "Oops..." et demandé de revenir en arrière alors je l'ai fait et renvoyé le message... et ainsi de suite. J'ai fini par renoncer en croyant qu'aucun message n'était parti. Bref, merci à Banshee in Avalon pour sa quadruple réponse et encore désolé pour ce flood involontaire.

Ces basses ont l'air sympa, il faudra que je les essaye en magasin.

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 19:44:30 ]

8
Je viens de remarquer sur le site de Fender qu'ils installent des cordes 7250M, donc des Long Scale, alors que des 5250 (XL ou ML) seraient peut-être plus adaptées...
9
Ca sonnait super les Coronado à l'époque,ésperons que les chinoises seront aussi bonnes.
10
:|dommage ,je ne fais plus confiance aux chinois, j'ai compris ma douleur avec une marque celebre d'amplis