Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Plus de 92 lots à gagner avec Fender

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 828 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Plus de 92 lots à gagner avec Fender
Depuis un peu plus d'un mois, le fabricant organise chaque jour des jeux permettant de gagner des guitares, des amplis, ou des billets de concerts !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Concours ouvert aux habitants des Etats-Unis, France, Chili, Alemagne, Indonésie, Italie, ... mais pas aux habitants du Québec et de la Suisse :(((
3
Concours ouvert aux habitants de facebook, twiter, snapmachin et truc bidule ... mais pas aux habitants d'internet :oops2:

Et en plus qu'on clique sur l’icône du bouc, on arrive sur une page introuvable !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 12:22:00 ]

4
On se croirait dans charlie et la chocolaterie :mdr:
Le gens qui visiteront l'usine ont intérêt à faire attention aux umpa-lupa :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

5
J'étais content et puis j'ai vu "réseaux sociaux " ....
Allez, au revoir :bravo:
6
Idem Fuckbook
7
Pas mieux.
8
Anti facebook aussi :-D

Ola !!!

9
Un petit truc sympa en passant : Fender propose une extension de garantie de 3 ans GRATUITE pour ses guitares, .
Mais il faut pour cela s'inscrire sur internet et avoir acheter sa guitare en France, dans un magasin physique. les achats online ne sont pas concerné, bonjour la discrimination idiote ! icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10
Alors j'ai essayé via google+ ou fender france... j'ai rien trouvé perso...

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl