Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender annonce la sortie d'un nouveau modèle pour demain

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 658 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Fender annonce la sortie d'un nouveau modèle pour demain
fender-49.jpg
A travers une vidéo teaser, la marque américaine présente un nouveau modèle à l'allure plutôt sympathique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je lance les paris, je pense à une reissue de la BROADCASTER. Et je dirai même plus que la production devrait débuter l'année prochaine mi 2020.

Pour le 70ème anniversaire de la sortie en 1950. Easy.

A votre avis ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 13:09:36 ]

3
une demi caisse pour jouer du Chet Atkins ?

OK je :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 13:09:39 ]

4
5
Vu les courbes de l'instrument dans la vidéo, je pencherais pour une Strat' ?
6
On est clairement pas sur une Broadcaster vu la forme du corps qu'on aperçoit en fin de vidéo.
7
On dirait plutôt une nouvelle ligne qu’un nouvel instrument...
Dans le plan avec le guitariste on voit que la corne basse de la guitare fait penser à une jazzmaster alors qu’à la fin c’est plutôt celle d’une strat... peut-être la ligne « ultra » qui a fuité très récemment ?
8
Sur le site Fender on aperçoit vaguement une basse. Si elle a autant de succès que la défunte Dimension...
9
Pourtant elle est bien la Dimension...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

10
C'est juste la serie ultra avec la nouvelle défonce au talon...