Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender s'est associé à la maison Yves Saint Laurent

  • 102 réponses
  • 50 participants
  • 5 698 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender s'est associé à la maison Yves Saint Laurent
49.jpg
La marque américaine a collaboré avec la maison de haute couture française sur une guitare et un ampli assez spécifiques.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de Aeterna :
Moi j'adore, c'est tellement politiquement incorrect cette news que c'est un bonheur au vue de la brassée de bien pensance dans laquelle tous pataugent jusqu'à étouffement. Ca hystérise, c'est donc en vérité, totalement rock'n'roll cette histoire, haaaaa !!! ça fait du bien !!


le politiquement incorrect venu d'une marque de luxe, j'aurai pas osé, vraiment... c'est plutôt l'antithèse du rock'n'roll, ou peut-être un petit rappel de ce que "Rock'n'roll" peut vouloir dire quand Mick Jagger se sape en fringues de luxes ?

Tamen pax et amor, oscula.

82
Citation :
le politiquement incorrect venu d'une marque de luxe, j'aurai pas osé, vraiment... c'est plutôt l'antithèse du rock'n'roll


Moi non plus surtout que le Rock'n'Roll n'est pas vraiment né dans les luxueux salons de couturiers parisiens, ni dans les quartiers de richards de l'Upper East Side New Yorkais

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

83
De tout façon on sait ce qui se cache derrière l’expression « bien pensance »…
84
Citation de tguyfr :
De tout façon on sait ce qui se cache derrière l’expression « bien pensance »…


Oui. Les gens de gauche, très clairement.
Alors que les idées de Zemmour, Le Pen et consorts sont dominantes et partout dans les médias, il ne me semble pas qu'aucune personnalité de gauche en fustige le caractère "bien pensant".
C'est un signe des temps : il est devenu "fun", "rock'n roll", "punk" même, d'afficher ses opinions réactionnaires.
D'autant plus quand ces idées deviennent partout dominantes et ne constituent en aucun cas la moindre remise en cause de quoi que ce soit, puisqu'elles sont totalement dans l'air du temps.
85
Citation :
Oui. Les gens de gauche, très clairement


x
Hors sujet :
Tu as tout à fait raison, les extrême droitards adorent utiliser ce genre de termes insultants souvent issus du reste des sphères complotistes, tu n'est pas d'accord avec eux, tu est forcément un wokiste mondialiste et sic immigrationniste, tu n'est pas d'accord avec eux tu est donc forcément un bobo macroniste vendu au systéme alors même que beaucoup de nos chers "anti systémes" droitards made in fRance ne crachent jamais sur le pognon du dit système qui les nourrit d'ailleurs pourtant très grassement, si tu n'est pas d'accord avec eux c'est forcément que tu est un adepte sic de la "moraline", j'adore aussi la propension de ces bubons et chancres mous extrême droitards de la "défense de la liberté d'expression", à porter plainte et couiner dans les tribunaux du dit système pour te coller des "procès en diffamation" quand tu les critiques avec des argument valables et que tu leur met face à leurs bobards et leurs contradictions

J'adore aussi quand ils nous disent "On à plus rien droit de dire" alors qu'a longueur de plateaux Tv, de radios et de différents média on leur sert la soupe pour assoir leurs petites propagande xénophobes et réactionnaires"

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 17:20:28 ]

86
Citation :
L'Ebenier


Vous m'avez donné faim avec tous ces posts sur l'ébénier.
87
Citation de Aztec Punkachien :
Citation :
L'Ebenier


Vous m'avez donné faim avec tous ces posts sur l'ébénier.


Moi aussi :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Et pourtant je ne suis pas un insecte Xylophage :ptdr::ptdr::ptdr:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 17:32:13 ]

88
x
Hors sujet :
Citation :
Vous m'avez donné faim avec tous ces posts sur l'ébénier.


Môôôssieur LaSteakpotachien, si c'est pour faire des jeux de mots minables dans un topic sérieux, vous auriez pu différer votre retour de quelques trimestres supplémentaires. :fache2:

:coucou: Salut Aztec Punkachien. Content de te revoir par ici. J'étais certain que tu ne résisterais pas à cette promo sur du YSL. :langue:

89
TC, j'suis plutôt du genre à préférer les marques inconnues de la plèbe et qui produisent à'quelques exemplaires pour les initiés... j'ai pas de marque en tête, bien sûr. :mrg: Fender c'est gentil mais avec YSL c'est un peu comme Bocuse et Zara...
90
Je vois. Il suffit que sorte un produit venant de l'univers du luxe et qui concerne notre secteur d'activité pour que, tout d'un coup, on "re-découvre" comment fonctionne cet "univers du luxe"...
C'est un peu bizarre. Le prix, l'image et tout le pataquès c'est l'univers du luxe. C'est normal sinon c'est autre chose. M'enfin bon. Débat stérile et coup de gueules dans l'eau...

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/